Ordinateur bloqué puet être dû à F-secure

miumium Messages postés 1 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un gros problème et ça fait la deuxième fois que ça m'arrive. La première fois je pensais que le problème était dû au fait que j'avais une version piratée ( et oui) de windows) . J'ai donc fait réinstaller la machine et tou à fonctionné normalement, même si j'ai préféré cette fois acheter une version officielle de windows ( xp familial).

Le problème est le suivant : Mon ordinateur s'allume mais se reboote tout seul une fois qu'il est arrivé à la page "choisir utilisateur de widows".
Comme je l'ai dit plus haut je pensais que c'était windows. En fait je crois plutôt que c'est dû à l'antivirus que j'ai installé : F-secure 2006

Je pense que c'est la source de mon problème, car les deux plantages sont survenus les lendemains de mon installation de ce logiciel.

Qu'est ce que je peux faire le mode sans échec ne semble pas marcher . Merci pour votre réponse rapide.
Je ne sais pas quoi faire, je ne veux avoir à réinstaller, je ne sais pas comment sauvegarder mes données
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

le solution qui te reste si tu n'a plus la posibilité de restaurer une dernière bonne installation, en passant par l'appui sur la touche F8 au démarrage du poste, puis choix "dernière bonne installation " c'est de voir avec le live cd de PE Builder ( voir ici > http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/ ).

Avec ce cd bootable tu poura toujours déplacer tes données sur un autre partition si bien sur tu a...

Sinon il te faut un graveur et un lecteur cd pour faire le backup sur un cd depuis PE Builder.
-1