Recherche de fichiers sur XP
archiduc3
Messages postés
137
Statut
Membre
-
archiduc3 Messages postés 137 Statut Membre -
archiduc3 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Tous mes fichiers ne s'affichent pas dans " Mes Documents " je suis obligé de passer par la fonction " Rechercher " qui m'indique que c'est dans : C:\Documents.
Comment faire pour que tous les fichiers et dossiers classés dans" Mes Documents" s'affichent afin que je ne sois pas obligé de faire une recherche.
<Merci.
config>Windows XP / Safari 535.1</config>
Tous mes fichiers ne s'affichent pas dans " Mes Documents " je suis obligé de passer par la fonction " Rechercher " qui m'indique que c'est dans : C:\Documents.
Comment faire pour que tous les fichiers et dossiers classés dans" Mes Documents" s'affichent afin que je ne sois pas obligé de faire une recherche.
<Merci.
config>Windows XP / Safari 535.1</config>
A voir également:
- Recherche de fichiers sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
Bonjour,
Faire déjà un clic droit sur "Mes documents" qui se trouve en haut à droite lorsque l'on clique sur le bouton Démarrer.
Cliquer sur "Propriétés" et vérifier que la cible est la même que celle de la recherche.
A+
pépé
Faire déjà un clic droit sur "Mes documents" qui se trouve en haut à droite lorsque l'on clique sur le bouton Démarrer.
Cliquer sur "Propriétés" et vérifier que la cible est la même que celle de la recherche.
A+
pépé