Cd de démarrage
SRN
Messages postés
95
Statut
Membre
-
SRN Messages postés 95 Statut Membre -
SRN Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour bonjour !!
Eh oui encore un problème !! ;-)
Comment dois-je m'y prendre pour créer un cd de démarrage sur lequel il y aura des programmes ??
En fait je veux simplement que mon pc démarre dessus et les installent.
Quels sont les meilleurs programmes pour créer des cd de démarrage (gratuits) ??
merci de votre coopération !!
@+ SRN
Eh oui encore un problème !! ;-)
Comment dois-je m'y prendre pour créer un cd de démarrage sur lequel il y aura des programmes ??
En fait je veux simplement que mon pc démarre dessus et les installent.
Quels sont les meilleurs programmes pour créer des cd de démarrage (gratuits) ??
merci de votre coopération !!
@+ SRN
A voir également:
- Cd de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ou je ne comprends pas bien ta question, ou ce que tu demandes n'est pas possible.
Pour installer un logiciel, il faut que Windows soit oivert. Tu ne peux pas booter sur un CD, si ce n'est pour intervenir sur Windows.
Bye.
Ou je ne comprends pas bien ta question, ou ce que tu demandes n'est pas possible.
Pour installer un logiciel, il faut que Windows soit oivert. Tu ne peux pas booter sur un CD, si ce n'est pour intervenir sur Windows.
Bye.
Bonsoir,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu cherches, regardes à cette adresse si c'est bien ça :
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/index.htm
Bon courage
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu cherches, regardes à cette adresse si c'est bien ça :
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/index.htm
Bon courage
Bonsoir,
Je reformule ma question:
avec mon pc j'ai deux cds: - celui de xp
- celui avec des programmes
c'est avec celui qui a les programmes que j'ai un prob. Ce cd est bootable, c'est cool je l'insère et le pc boot dessus et il installe les progs qui sont dessus.
Problème sur ce cd il y a e trust, un antivirus de merde. Donc je veux faire une copie de ce cd à l'identique mais sans e trust. Et donc il faux que ce cd soit bootable.
désolé de n'avoir pas été très clair !!
@+ SRN
Je reformule ma question:
avec mon pc j'ai deux cds: - celui de xp
- celui avec des programmes
c'est avec celui qui a les programmes que j'ai un prob. Ce cd est bootable, c'est cool je l'insère et le pc boot dessus et il installe les progs qui sont dessus.
Problème sur ce cd il y a e trust, un antivirus de merde. Donc je veux faire une copie de ce cd à l'identique mais sans e trust. Et donc il faux que ce cd soit bootable.
désolé de n'avoir pas été très clair !!
@+ SRN