Impossible d'écrire

qboquet Messages postés 358 Statut Membre -  
qboquet Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour, ne sachant pas trop où poser cette question, je la pose ici à tout hasard. Alors voilà, je ne sais pas si le titre est très clair, donc je vais m'expliquer un peu.

Parfois, il peut m'arriver de devoir modifier des fichier jeu, du type game.ini pour x raisons. Ces fichiers pouvant s'ouvrir avec un éditeur de texte, ils sont donc modifiables. Cependant pour je ne sais quelle raison, depuis quelque temps je ne peux plus modifier ces fichiers. Je peux toujours les ouvrir, mais quans je les modifis, je ne peux pas enregistrer les modifications apportés. Par exemple, si j'ouvre un fichier .ini avec le bloc notes et que je le modifie, quand je veux l'enregistrer, j'ai un message qui apparait me disant accès refusé. Pareil, quand j'ouvre et que je modifie avec word, je ne peux pas l'enregistrer, j'ai un autre message d'erreur qui apparait, me disant que je ne peux pas écrire dans le répertoire où est enregistrer le jeu et de consulter l'administrateur de mon ordi pour obtenir les droits d'écriture. Seul hic, je suis l'administrateurs de mon ordi, ce qui fait que je ne comprend pas ce qu'il se passe. Donc je voudrai savoir si quelqu'un ici à déjà eu ce genre de problème et s'il peut m'aider. Merci

A voir également:

2 réponses

integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

as tu créer ces jeux?

oui.... t'as un problème de taille

non.... tu n'es pas l'administrateur de ce jeu!
0
qboquet Messages postés 358 Statut Membre 22

Alors non je ne suis pas le créateur de ces jeux, mais je sais qu'il est possible de modifier des fichiers .ini, ce que je veux dire c'est que je suis l'administrateur de l'ordinateur et que je devrai pas voir de message comme ca.
0