Recuperer des informations sur des disquettes
Vanderveken
Messages postés
23
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment dois-je faire pour récuperer des infos que j'ai sur des disquettes Emtec HD(des photos) Je n'ai plus hélas de lecteur de disquettes
Merci d'avance
--
Merci de votre aide pour un vieux Monsieur de 71ans et qui est bête en ce qui concerne l'informatique! lol
Comment dois-je faire pour récuperer des infos que j'ai sur des disquettes Emtec HD(des photos) Je n'ai plus hélas de lecteur de disquettes
Merci d'avance
--
Merci de votre aide pour un vieux Monsieur de 71ans et qui est bête en ce qui concerne l'informatique! lol
9 réponses
-
Bonjour...
L'accès à un lecteur de diskettes est indispensable pour les lire, je ne vois vraiment comment faire autrement....!
Cdt,
@+
-
Mais où trouver un lecteur de disquettes? Et si j'en trouvais un comment récupérer mes photos et les mettre sur mon pc???
-
Bonjour,
Bin, à part trouver quelqu'un qui a encore un lecteur de disquettes ... -
Ben....un lecteur, ça se trouve, même dans les déchèteries, j'en ai encore jeté un Samedi....!
Si tu as une boutique d'informatique vers chez toi, tu peux toujours leur demander s'il n'en ont pas à jeter, à mon avis, il t'en donneront un...mais pense à prendre la nappe aussi...
Ensuite, il suffit de le brancher dans une tour, même sans le monter, et copier/coller de la diskette vers le disque dur...
Trouve le lecteur, ensuite, ce sera un jeu d'enfant...
Cdt,
@+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
PS : je suppose que ce sont de PETITES diskettes, pas des 3.5", car, là, c'est plus difficile à trouver.
.... -
Salut,
Et si sur le pc il n'est pas possible de connecter un lecteur de disquette classique il est possible de prendre un lecteur de disquette externe usb : https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=lecteur+de+disquette+usb&tag=googhydr0a8-21&index=electronics&hvadid=9060096665&ref=pd_sl_8umt06od3n_e
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré. -
ca existe en core et se vend encore ..
on va pas utlise des clef usb pour 150 ko de programes. -
Re..
Voilà du nouveau : je t'en ai récupéré 2 avec les nappes...je suppose qu'ils fonctionnent, je te mets un message personnel à ce sujet...
Cdt,
@+
-
-
C'est toi Vanderveken ?
Non ? Il semble que tu te sois égaré sur cette discussion.
Oui ? Reviens avec ce pseudo. Sur le côté le plus proche du centre, en haut et à droite de cette page, tu verras ton pseudo et une petite enveloppe. Clique sur la partie rouge de cette enveloppe pour avoir accès à tes Messages Personnels -
-
-
-
Regarde en haut à droite de ta page d'accueil sur le site, tu as une enveloppe qui doit comporter un 1...clique dessus...