Recuperer des informations sur des disquettes
Vanderveken
Messages postés
23
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment dois-je faire pour récuperer des infos que j'ai sur des disquettes Emtec HD(des photos) Je n'ai plus hélas de lecteur de disquettes
Merci d'avance
Comment dois-je faire pour récuperer des infos que j'ai sur des disquettes Emtec HD(des photos) Je n'ai plus hélas de lecteur de disquettes
Merci d'avance
A voir également:
- Recuperer des informations sur des disquettes
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
9 réponses
Bonjour...
L'accès à un lecteur de diskettes est indispensable pour les lire, je ne vois vraiment comment faire autrement....!
Cdt,
@+
L'accès à un lecteur de diskettes est indispensable pour les lire, je ne vois vraiment comment faire autrement....!
Cdt,
@+
Mais où trouver un lecteur de disquettes? Et si j'en trouvais un comment récupérer mes photos et les mettre sur mon pc???
Ben....un lecteur, ça se trouve, même dans les déchèteries, j'en ai encore jeté un Samedi....!
Si tu as une boutique d'informatique vers chez toi, tu peux toujours leur demander s'il n'en ont pas à jeter, à mon avis, il t'en donneront un...mais pense à prendre la nappe aussi...
Ensuite, il suffit de le brancher dans une tour, même sans le monter, et copier/coller de la diskette vers le disque dur...
Trouve le lecteur, ensuite, ce sera un jeu d'enfant...
Cdt,
@+
Si tu as une boutique d'informatique vers chez toi, tu peux toujours leur demander s'il n'en ont pas à jeter, à mon avis, il t'en donneront un...mais pense à prendre la nappe aussi...
Ensuite, il suffit de le brancher dans une tour, même sans le monter, et copier/coller de la diskette vers le disque dur...
Trouve le lecteur, ensuite, ce sera un jeu d'enfant...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PS : je suppose que ce sont de PETITES diskettes, pas des 3.5", car, là, c'est plus difficile à trouver.
....
....
Salut,
Et si sur le pc il n'est pas possible de connecter un lecteur de disquette classique il est possible de prendre un lecteur de disquette externe usb : https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=lecteur+de+disquette+usb&tag=googhydr0a8-21&index=electronics&hvadid=9060096665&ref=pd_sl_8umt06od3n_e
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Et si sur le pc il n'est pas possible de connecter un lecteur de disquette classique il est possible de prendre un lecteur de disquette externe usb : https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=lecteur+de+disquette+usb&tag=googhydr0a8-21&index=electronics&hvadid=9060096665&ref=pd_sl_8umt06od3n_e
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Re..
Voilà du nouveau : je t'en ai récupéré 2 avec les nappes...je suppose qu'ils fonctionnent, je te mets un message personnel à ce sujet...
Cdt,
@+
Voilà du nouveau : je t'en ai récupéré 2 avec les nappes...je suppose qu'ils fonctionnent, je te mets un message personnel à ce sujet...
Cdt,
@+
C'est toi Vanderveken ?
Non ? Il semble que tu te sois égaré sur cette discussion.
Oui ? Reviens avec ce pseudo. Sur le côté le plus proche du centre, en haut et à droite de cette page, tu verras ton pseudo et une petite enveloppe. Clique sur la partie rouge de cette enveloppe pour avoir accès à tes Messages Personnels
Non ? Il semble que tu te sois égaré sur cette discussion.
Oui ? Reviens avec ce pseudo. Sur le côté le plus proche du centre, en haut et à droite de cette page, tu verras ton pseudo et une petite enveloppe. Clique sur la partie rouge de cette enveloppe pour avoir accès à tes Messages Personnels