Problème de son Home cinéma - Télé - PS3
Shiiinobi
-
beauj -
beauj -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une télé 3D samsung UE40D6200 ainsi qu'un home cinéma 3D 2.1.
Le problème est que je n'entends pas le son de mon home cinéma sur ma paystation 3. Lorsque je regarde la télé avec mon décodeur numéricable il n'y a pas de soucis, le home cinéma marche très bien, mais lorsque je bascule en HDMI 2 pour jouer a la ps3 j'ai toujours le son de la télé (numéricable) et je n'entends pas le son de la PS3.
Le cable de son relie le décodeur au home cinéma mais lorsque je relie le home cinéma a la télé ca ne marche pas avec ce même cable (ce cablage marchait pourtant avec mon ancienne télé).
J'espere avoir été clair ! (un peu ^^)
Merci
Je viens de m'acheter une télé 3D samsung UE40D6200 ainsi qu'un home cinéma 3D 2.1.
Le problème est que je n'entends pas le son de mon home cinéma sur ma paystation 3. Lorsque je regarde la télé avec mon décodeur numéricable il n'y a pas de soucis, le home cinéma marche très bien, mais lorsque je bascule en HDMI 2 pour jouer a la ps3 j'ai toujours le son de la télé (numéricable) et je n'entends pas le son de la PS3.
Le cable de son relie le décodeur au home cinéma mais lorsque je relie le home cinéma a la télé ca ne marche pas avec ce même cable (ce cablage marchait pourtant avec mon ancienne télé).
J'espere avoir été clair ! (un peu ^^)
Merci
A voir également:
- Problème de son Home cinéma - Télé - PS3
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Plus de tele - Guide
6 réponses
Oui,tu brancher la sortie digital audio de ton téléviseur avec un câble optique au port "DIGITAL AUDIO IN (OPTICAL)" situé à l'arrière de l'home cinema.
Essaie de régler les paramètres de sortie audio de la PS3 (XMB -> Paramètres -> Paramètres son -> Paramètre de sorie Audio). Là, tu choisis HDMI puis Automatique ... j'ai eu un problème comme ça avec FiFA 12, j'entendais pas les commentaires.
Est-ce que qqun sait pourquoi quand je connecte le câble HDMI sur l'entrée 2 de mon Home Cinéma, la connexion se coupe entre la télé et le home cinéma (tout fonctionne mais je ne sais plus régler le volume via la télécommande de la télé) et ce même si la PS3 est coupé ?
Est-ce que qqun sait pourquoi quand je connecte le câble HDMI sur l'entrée 2 de mon Home Cinéma, la connexion se coupe entre la télé et le home cinéma (tout fonctionne mais je ne sais plus régler le volume via la télécommande de la télé) et ce même si la PS3 est coupé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question