Connection de mon pc très faible

Thomato87 Messages postés 117 Statut Membre -  
psp33 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème, j'ai actuellement un ordinateur portable acer 7741zg et mon problème est que j'ai l'impression que le wifi de mon pc fonctionne mal, en effet par exemple chez moi j'ai une connexion de 1m/s (je sais c'est peu ) mais en téléchargement je dépasse rarement les 150k/s pire même depuis hier je ne dépasse plus 50k/s . J'ai aussi remarquer que chez d'autres personnes mon ordinateur avait toujours moins de k/s que les autres ( par exemple l'autre jour on avait deux pc connecté au même modem et les 2 pc étaient au même endroit et on a lancé la même vidéo youtube, la vidéo sur l'autre pc s'est chargé très vite alors qu'il a fallut presque 10 minutes sur mon pc) donc voilà j'aimerais savoir d'où peut venir ce problème et comment le régler. Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Thomato87 Messages postés 117 Statut Membre 16

Oui mais le probleme est le meme quand je suis chez des gens qui ont une connection de 25m/s
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Si tu transfères à 150 Ko/s sur une connexion à 25 Mb/s il y a effectivement un gros problème.

Si tu as une infection, celle-ci peut pomper ta bande passante.
Il faudrait poster un nouveau sujet dans la partie Virus/Sécurité du forum, juste pour vérifier que tu n'es pas infecté.
0

ça pourrai venir de la carte wifi ?
0

Je viens de faire un scan minutieux avec avast et il ne signale rien
0
psp33 Messages postés 75 Statut Membre 1

Ok je voulais dire lui dans ton portable mais tu peux demander à un tecnitin professionnelle de le changer pour un de haut qualité environ 150$.

50$ Wifi installation 100$ à 200$.
0

50$ c'est le prix de la carte wifi ?
0
psp33 Messages postés 75 Statut Membre 1

oui apeuprè
0