[3D] Blu-ray + LG

Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquérir un écran LG 3D D2342 58 cm.
ça fonctionne bien avec des jeux, la 3D ressort comme il faut.
Maintenant, j'aimerai lire des blu-ray 3D, mais je n'y arrive pas, et pas moyen de trouver un solution gratuite et durable (version d'essai de Power DVD 11).
Je suis tout de même étonner qu'il n'existe pas un logiciel gratuit qui fasse ça. Ou alors comme j'ai powerDVD8, est- il possible de le mettre à jour ?
Si vous avez une solution Linux, ça me va aussi (c'est même mieux :-)
Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Oui,il est possible de le mettre à jour,s'il y a une mise à jour.
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Merci, c'est gentil de répondre, mais ça ne m'avance pas beaucoup. J'ai cherché un peu ce matin, PowerDVD 10 se vend 100$ ! rien que ça... C'est terrible qu'un logiciel ait un tel monopole. Je n'ai trouvé aucune autre solution.
Si je ne trouva pas P DVD, je vais être obligé de trouver une version c****k
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Ça sera plus judicieux ^^.
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

mais moins légal :-(
0

Oui,ça c'est clair.
0

J'ai trouvé une piste sous Linux avec "tux stereo player" ou "tux super player" mais le projet semble plus ou moins mort dans l'oeuf. mais je pense que ça va venir.
0

Tiens-moi au courant.
0