Un soucis avec un driver ?

Fermé
Chijouw - 9 oct. 2011 à 23:42
 Chijouw - 10 oct. 2011 à 10:29
Bonjour,
J'ai un problème depuis une mise à jours et j'aurais besoin de votre aide pour le résoudre.
J'ai un pc avec une carte mère Asus M4A785TD-M EVO et une carte graphique ATI Sapphire Radeon HD 5770.
Depuis la mise à jours du driver de la carte graphique, dés que je regarde une vidéo, joue à un jeu etc (Dés que la carte graphique chauffe/s'active un peu ?), j'ai un BSOD (l'erreur c'est jamais la même, memory_management, bugcode_usb_driver, etc..).
Donc le pc fait un bsod puis tente de redémarrer, bon des fois il redémarre, des fois il ne veut pas : le ventilateur tourne mais rien (No signal à l'écran quoi) et je dois attendre quelques minutes.
Le driver c'est celui là
http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win7-64.aspx (92.3mo)
Je précise qu'avec l'ancienne version, j'avais jamais eu de problème.
J'ai windows 7 64 bits, c'est un pc que j'ai monté moi même (il y a plus d'un an) et je pense avoir donné suffisamment d'informations, sinon n'hésitez pas à me poser des questions
Merci de me répondre et de m'aider.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

geek2183 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 5
10 oct. 2011 à 00:10
Tu as bien desinstalle l'ancien driver avant d'installer le nouveau??
Essaye de desinstaller celui la et de remettre l'ancien
0
Oui bien désinstallé. j'ai même formaté mon pc en pensant que ça venait d'ailleurs, rien n'y fais, ça marche j'installe le driver je redémarre puis ça recommence.
Et l'ancien, je le trouve nul part.
0
Je viens de trouver une version 11.10beta sur touslesdrivers.com datant du 07/10 (j'ai la 11.9 datant du 29/09), je teste ça.
0
Même avec la dernière version j'ai ce problème.
Quelqu'un a une idée svp ?
0