Mon ecran lcd samsungLE40A568P3M est en panne
elmiky33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis aujourd'hui ma tele lcd samsung LE40A568P3M ne s allume plus alor quel marchai tres bien le jour d'avan !!!
l ecran reste noir et la led rouge clignote lorsque je la rebranche car j ai tous essayé mes rien a fair d'apres se que j ai lu la led rouge devrait fair un code mes sa je n'en c rien
est'il possible de la reparé ??? pour combien j'en aurais ??? faut'il que je change de télé ??? aidé moi svp !!!!!!!! merci
depuis aujourd'hui ma tele lcd samsung LE40A568P3M ne s allume plus alor quel marchai tres bien le jour d'avan !!!
l ecran reste noir et la led rouge clignote lorsque je la rebranche car j ai tous essayé mes rien a fair d'apres se que j ai lu la led rouge devrait fair un code mes sa je n'en c rien
est'il possible de la reparé ??? pour combien j'en aurais ??? faut'il que je change de télé ??? aidé moi svp !!!!!!!! merci
A voir également:
- Mon ecran lcd samsungLE40A568P3M est en panne
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonsoir, essaie de debrancher la prise electrique à l'arrière de la TV pendant 10 mns et rebranche le tout !
Si ça ne revient pas, appel SAMSUNG, ils te diront quoi faire !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Si ça ne revient pas, appel SAMSUNG, ils te diront quoi faire !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)