HELP Virus police nationale amende de 100e

Fermé
hippie44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 9 oct. 2011 à 21:29
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 26 juil. 2013 à 10:45
Bonjour, j'étais en train de regarder une série en streaming quand soudain l'écran est devenu blanc puis s'est affiché le message de police nationale où ils me disent que j'ai des fichiers pédophiles sur mon ordinateur, ils me disent également que je dois payer 100e pour récupérer l'utilisation de mon ordinateur et que si dans 3 jours je n'ai pas payé mes fichiers personnels seront supprimés. Je précise que je n'avais plus d'antivirus depuis 2 semaines.. Savez vous comment enlever ce virus ? URGENT ...



A voir également:

23 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 26/07/2013 à 10:45
salut ouvre-toi un nouveau sujet expliquant ton probleme si tu es infecté

aucun antivirus pratiquement ne voit arriver ce coup-là

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
0
arrêtez vos délires, tu démarre en mode sans échec, un coup de MSCONFIG et tu vois de suite qu'il y a un programme au démarrage inconnu, dans \user\appdata\roaming tu le décoche, et tu retrouve ton pc plus ou moins fonctionnel car la seule chose qui ne fonctionne pas ( en apparence ) c'est internet. tu sauvegarde tes documents si tu veux et tu recrées un profil, et tu supprimes l'ancien.
-2
xa6796 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 1
11 mars 2012 à 14:03
J'ai eus la même chose , vous devez faire R7 ( power ) pendant 7 sec puis vous le réalummet et vous allez voir ( démarer normalement ) vous montée au dessus et vous clique sur MODE SANS ECHEC ( la vous allez sur votre ssesion et vous en recréer une ) vous transférez toute les photo vidéo sur votre nouvel session et vous supprimé lancienne ( c'est chiant mais c'est plus simple )
-4
pourrai m'expliquer comment tu as fais ?
0