Mon pc s'éteind tout seul

paumafo Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai regardé plusieurs post à ce sujet et j'ai donc ouvert mon pc portable pour y passer un coup d'aspirateur, mais pas très poussiéreux !! j'ai chargé Everest et celui ci me dit que je suis à 53°C (après dépoussiérage) , cette température est-elle bonne ? je trouve que la chaleur qui s'échappe à l'arrière de l'ordi est toujours aussi importante !! merci de me donner un coup de main !

A voir également:

1 réponse

man766 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Oui elle l'est surtout pour un pc portable essaye de l'ouvrir pour le laisser respirer et explique moi la panne qui ta pousser à faire un coup d'aspirateur dans ton pc^^???
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

<Incrust>
Ne l'ouvre vraiment que s'il n'est plus sous garantie et si tu sais quoi faire exactement !
</Incrust>
0
man766 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ta raison j'ai oublié de le préciser merciii
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Note que paumafo dit dans le sujet qu'il l'a déjà "ouvert" mais il faudrait qu'il précise !
:/
0

Oui c'est pour sa que je lui est dit de l'ouvrir le mieux serait de le démonter un peux du moins pour plus d'aération ...
0
paumafo Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben comme je le disais, mon ordi s'éteint tout seul depuis quelques temps, par exemple hier soir en 3h j'ai du le redémarrer 3 fois et l'arrière de l'ordi et bouillant. Bon du coup faut dire qu'aujourd'hui je ne l'ai plus utilisé après son première coupure !!
0