La voix a une mission pour toi...

Fermé
masajao - 9 oct. 2011 à 19:58
 masajao - 9 oct. 2011 à 21:05
Bonjour,

Depuis quelques semaines lorsque j'ouvre facebook notamment, j'ai en boucle le son" la voix a une mission pour toi, pour la découvrir décroche vite..."

Quelqu'un sait comment je pourrais m'en débarasser?

Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

magicroulios Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 12
9 oct. 2011 à 20:10
c est une pub on peu rien y faire je l ai deja eu aussi,elle traine pas mal sur les site de film,comme la pub de poker,lol,c'est des pub automatique quand tu vient direct sur le site,c est grace a cette pub que le site se fait rémunéré,les pub rapporte gros en euro,donc c est pour ça que l on en retrouve plein sur les site populaire ou il y a beaucoup de personne qui y vont par jour,une pub rapporte 10 centimes d'euro,si des millier de gens se connecte sur le meme site en une journé ça fait plein de sous au proprio du site imagine 100 000 personne en une journé qui va sur le meme site et que le site ouvre a chaque fois que tu y va 2 pub,ça fait 0,20 centimes d euro x 100 000,egal plein de tune,donc pour l instant on peu pas trop faire grand choses,il y a certaine qui se fond rémunéré que par la pub,voila une explication sur se petit probleme
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
9 oct. 2011 à 20:12
Salut
V'la t'y pas que Jeanne d'Arc est sur Fessebouc maintenant.
0
Coucou,

Vous etiez mon dernier espoir avant que je risque de fracasser mon ordi contre un mur :(...pub de merde
0