Faire apparaitre une photo dans 1 vidéo

Fermé
ludi - 9 oct. 2011 à 19:58
 ludi - 9 oct. 2011 à 20:30
Bonjour,
sur windows movie maker,
après avoir inséré une vidéo prise par webcam dans le film, je souhaite ajouter des photos, qui n'apparaissent pas a la suite de cette vidéo mais pendant celle-ci. sauriez vous comment faire ?

A voir également:

2 réponses

magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 12
9 oct. 2011 à 20:03
c'est très simple ta juste a appuyer sur ta photo avec la souris et la mettre ou tu veu dans le montage,tu bouge les images avec ta souris,pareille pour les video,web cam et tout,tu peu mettre de la musique aussi,mais prend + windows live movie maker il est beaucoup mieu que le simple,tu peu faire plein de chose en +,moi j ai deja fait 85 video avec ce logiciel,pour les montage simple,bon courage et bonne créativité,on est tjs fiere de montré ça derniere vidéo au personne que l on aime bien
0
merci pour ta reponse Magicroulios, je vois comment deplacer la photo avant ou après ma video dans le montage, mais pas comment la faire apparaitre en même temps que la vidéo (pendant 1 seconde, dans un coin en plus petit) tu vois ?
0