Mettre des chansons sur mon MP3
Maria3
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
nicolemorin -
nicolemorin -
Bonjour,
j'ai un PC linux (Mandriva) et je viens de m'acheter un lecteur MP3: j'aimerais savoir comment transférer des chansons de mon ordi sur mon MP3. J'ai essayé de faire copier-coller, mais ça ne marche pas.
Je suppose que le petit CD d'installation fourni avec le MP3 ne s'utilise que sous Windows.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci.
Maria.
j'ai un PC linux (Mandriva) et je viens de m'acheter un lecteur MP3: j'aimerais savoir comment transférer des chansons de mon ordi sur mon MP3. J'ai essayé de faire copier-coller, mais ça ne marche pas.
Je suppose que le petit CD d'installation fourni avec le MP3 ne s'utilise que sous Windows.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci.
Maria.
A voir également:
- Mettre des chansons sur mon MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
29 réponses
Moi j'ai de la chance ma tata va venir et va m'enregistré des chansons.Parce-que moi j'i conné rien.
Emma7
Emma7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour quelqu'un peut m'aider ? mon mp3 a reçu un message "no authority" et il ne se passe plus rien quand j'appuis sur les touches et je ne peux même plus l'éteindre. et quand je le branche sur mon ordi, il ne se passe rien.
alors je sais pas s'qui s'est passé mais bon ^^ vu que je ne pouvais pas éteindre mon mp3 je l'ai laissé toute la nuit allumé et ce matin il vient de ce décharger. j'ai donc pu le remettre à charger et il remarche de nouveau sans le message "no authority"...mais au cas où: c'est un MP manager. MP160. si cela venait à se reproduire, voila les rèf de mon mp3. :)
merci d'ouvrir un nouveau post et exposer clairement ton probleme .
a+