2 dossier windows en garder que un
langouste
Messages postés
12
Statut
Membre
-
MaGrandMereChinoise Messages postés 292 Statut Membre -
MaGrandMereChinoise Messages postés 292 Statut Membre -
bonsoir
un jour mon pc a beugué je narrivais pas a le retablir et a force vu que je ne voulais pas formaté pour ne pa perdre tout ce qui etait dedans j'ai pensé installé un autrre windows et avec cette installation j'ai reussi a reparer la premiere sauf que now je n'arrive pas a la supprimer en sachant que c'est la meme partition
en resumant j'ai c: windows
et c: windows 2 je veux supprimer la deuxieme
merci de votre aide
un jour mon pc a beugué je narrivais pas a le retablir et a force vu que je ne voulais pas formaté pour ne pa perdre tout ce qui etait dedans j'ai pensé installé un autrre windows et avec cette installation j'ai reussi a reparer la premiere sauf que now je n'arrive pas a la supprimer en sachant que c'est la meme partition
en resumant j'ai c: windows
et c: windows 2 je veux supprimer la deuxieme
merci de votre aide
A voir également:
- 2 dossier windows en garder que un
- Dossier appdata - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
1) saisis tes posts sur ton clavier d'ordinateur plutôt que sur ton téléphone, ça ira mieux ;-) pour moi !
2) renomme ton répertoire windows 2 en "machin2" et reboote.
Tente ensuite de supprimer "machin2"
2) renomme ton répertoire windows 2 en "machin2" et reboote.
Tente ensuite de supprimer "machin2"
Ca risque d'être inextricable.
En effet, je suppose que tu as fait ta 2ème installation en lui disant de récupérer les programmes de la 1ère.
Donc, tu te retrouves avec une 2ème install (peut-être windows2) qui pointe en partie sur la 1ère...
Dans un premier temps, il faudrait savoir quelle est l'installation active, donc le répertoire actif pour le système.
Pour celà
- démarrer
- exécuter
- cmd
- echo %windir%
le nom qui s'affiche est le noim du répertoire windows à paritr duquel ton système a démarré.
certainement windows2, non ?
En effet, je suppose que tu as fait ta 2ème installation en lui disant de récupérer les programmes de la 1ère.
Donc, tu te retrouves avec une 2ème install (peut-être windows2) qui pointe en partie sur la 1ère...
Dans un premier temps, il faudrait savoir quelle est l'installation active, donc le répertoire actif pour le système.
Pour celà
- démarrer
- exécuter
- cmd
- echo %windir%
le nom qui s'affiche est le noim du répertoire windows à paritr duquel ton système a démarré.
certainement windows2, non ?
ok alor g fé comme tu ma di g verifié c bien windows ki est utilisé et non windows 2
windows 2 ne ma servi ke 30 min le temps de regler mon pb sur la premiere installation alor qd je supprime comme un fichier normal il accepte le fait mais il rest gavé de fichier au final dedeans
a tu une soluc pour moi???
windows 2 ne ma servi ke 30 min le temps de regler mon pb sur la premiere installation alor qd je supprime comme un fichier normal il accepte le fait mais il rest gavé de fichier au final dedeans
a tu une soluc pour moi???
ok desolé pour le sms je vais essayer de faire gaffe
j'ai essayer de renommer c'est fait sans probleme
j'ai rebooter et j'ai essayé de supprimer sauf que toujours il accepte mais au final il n'efface pas les fichiers
j'ai essayer de renommer c'est fait sans probleme
j'ai rebooter et j'ai essayé de supprimer sauf que toujours il accepte mais au final il n'efface pas les fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
=> essaie d'aller supprimer un des fichiers qui est "profond" dans le chemin, par exemple un fichier de machin2\system32\drivers...
=> As-tu demandé l'affichage de tous les fichiers ainsi que des dossiers systèmes ?
=> as-tu les privilèges Admin sur ton poste ? Vérifie les droits du répertoire machin2
=> As-tu demandé l'affichage de tous les fichiers ainsi que des dossiers systèmes ?
=> as-tu les privilèges Admin sur ton poste ? Vérifie les droits du répertoire machin2
re
alor en fait j'ai essayé de supprimer les sous dossiers un par un pour voir lequel fesait begué du coup j'ai reussi a tout supprimer meme le dossier principal une fois vide!!!!!! :)
j'ai tout laisser dans la poubelle au cas ou que j'ai effacé un truc important qui fasse buegué mon pc
j'ai redemarré mon pc et apparmeent tout est ok donc puis je vider la poubelle ?ou y'aurait il des test a faire pour etre sur qu'aucun fichier ne me manquera a jamais????
merci de me donner un dernier coup de main
alor en fait j'ai essayé de supprimer les sous dossiers un par un pour voir lequel fesait begué du coup j'ai reussi a tout supprimer meme le dossier principal une fois vide!!!!!! :)
j'ai tout laisser dans la poubelle au cas ou que j'ai effacé un truc important qui fasse buegué mon pc
j'ai redemarré mon pc et apparmeent tout est ok donc puis je vider la poubelle ?ou y'aurait il des test a faire pour etre sur qu'aucun fichier ne me manquera a jamais????
merci de me donner un dernier coup de main
le mieux, si tu ne manques pas de place disque est de laisser dans la poubelle. Elle est normalement paramètrée pour occuper un pourcentage maximum du disque (par défaut 10%) et n'est donc pas très gênante.
Quelques tests à faire.
1) Regedit puis "rechercher" la chaine de caractère représentant le répertoire windows que tu viens de virer (par exemple D:\windows2). Si tu trouves qqch, fais savoir quoi
2) essayer tous les programmes
Quelques tests à faire.
1) Regedit puis "rechercher" la chaine de caractère représentant le répertoire windows que tu viens de virer (par exemple D:\windows2). Si tu trouves qqch, fais savoir quoi
2) essayer tous les programmes