A voir également:
- Quel jeux choisir ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
9 réponses
Faux. Activision garde le même moteur graphique depuis 5 ans, je trouve ça stupide quand tu vois le moteur Dice de EA. Le gameplay c'est toujours la même chose : tu avances, ça explose, tu tue des gens, et tu recommence. Le multi, même si il est jouissif, est beaucoup, beaucoup moins bien que BattleField, qui a des cartes qui font 5 fois la taille d'une map CoD avec différents véhicules, et tout, ce qui oblige beaucoup plus à jour en équipe contrairement à CoD ou c'est du chacun pour sa gueule.
En fait, sur console, aucun des 3, MW3 parce que c'est un COD, Skyrim parce que les rpg, c'est sur pc et Battlefield 3 parce que c'est aussi bien mieux sur pc, si ton ordi est puissant.
BF3 , quand j'ai vu la béta sur Xbox je me suis posé des questions..
J'hésité a me l'acheté sur Pc, mais j'ai pas Windows 7 donc ça sert a rien.
MW3 , les graphisme sont bof , mais le multijoueur va peut être m'occupé un bon bout de temps
Skyrim , a mon avis on peu y joué pas mal de temps , mais ça me tente moyen de devoir me baladé 30m dans un monde gigantesque pour trouvé un mob ._.
J'hésité a me l'acheté sur Pc, mais j'ai pas Windows 7 donc ça sert a rien.
MW3 , les graphisme sont bof , mais le multijoueur va peut être m'occupé un bon bout de temps
Skyrim , a mon avis on peu y joué pas mal de temps , mais ça me tente moyen de devoir me baladé 30m dans un monde gigantesque pour trouvé un mob ._.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu aime le réalisme de la guerre prend bf3 avec tous ces véhicule si tu aime les petite map ou tu frag a fond prend mw3
Je te conseil l'un des 2 FPS , dedans tu peux y jouer en ligne et donc ca te procurera + D'heures de jeux que Elder Scrolls V . ( Perso je te conseil Modern warfare 3 car Battlefield 3 est pas terrible sur console , mais bon ce n'est que mon avis . )
Pas Modern Warfare 3 parce que Call Of Duty c'est moche, répétitif et cher.
Si tu cherches du bon FPS, go Battlefield 3. Vraiment. C'est beau, classe, jouissif, grand, immense même, varié, bref ça déchire du paté de poney avec une babouche.
Sinon Skyrim c'est un RPG donc on peut difficilement le comparer. C'est à toi de voir si tu veux un FPS ou un RPG, mais élimine d'office le premier.
Si tu cherches du bon FPS, go Battlefield 3. Vraiment. C'est beau, classe, jouissif, grand, immense même, varié, bref ça déchire du paté de poney avec une babouche.
Sinon Skyrim c'est un RPG donc on peut difficilement le comparer. C'est à toi de voir si tu veux un FPS ou un RPG, mais élimine d'office le premier.
PS: MW3 va se faire exploser.