Un problème de mise à jour de select...

Fermé
Denis - 9 oct. 2011 à 09:33
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 9 oct. 2011 à 13:17
Bonjour,

Un problème de mise à jour de select...
J'ai un formulaire qui demande l'adresse de facturation à un internaute, puis sous ce formulaire le même pour l'adresse de livraison.
Dans le formulaire pour l'adresse de facturation il y a un select avec une liste de pays, et un bouton permet de recopier directement l'adresse de facturation dans l'adresse de livraison si elles sont identiques.
Mais le pays de livraison (dans le select) ne prend pas la bonne valeur, c'est à dire que si dans le premier select je choisi la "Chine" qui a comme id 15, dans le deuxième c'est la 15ème ligne qui s'affiche...

Mon code dans mon bouton pour le select est :

Mon Code : document.getElementById('Pays_livraison').options[document.getElementById('Pays').value].selected = true;

Si vous avez une idée...
A voir également:

1 réponse

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
9 oct. 2011 à 13:17
Bonjour,
Ton 'Select'.. ce ne serait pas plutôt une liste déroulante ? (ComboBox)
Si oui, les index commence à 0, faudrait donc que tu ajoute un a ta sélection pour garder le code pays.
A+
0