Mon pc s'allume 5 seconde puis s'éteind
enim57
-
bigbossvins Messages postés 84 Statut Membre -
bigbossvins Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour, ma soeur à un pc packardbell et du jour au lendemain il ne s'allumait plus
en fait j'ai eu un msmessage bizarre un peu different de celui du bios
et ensuite l'ordi s'allume mais la lumière est rouge le ventilo tourne à fond , la carte mère ne bip pas et rien ne s'affiche à l'écran ça dure 5 seconde environ puis il s'eteind de nouveau
j'ai ouvert sa tour et j'ai enlevé toute la poussière j'ai regardé que tout était bien branché ,et j'ai ganger la pile aussi
je ne pense pas que c'est le disque dur car le message de l'ordre de démarrage du bios ne s'est pas affiché et ne s'affiche pas , je ne peut pas accéder au bios vu que rien à l'écran
que faire ?
en fait j'ai eu un msmessage bizarre un peu different de celui du bios
et ensuite l'ordi s'allume mais la lumière est rouge le ventilo tourne à fond , la carte mère ne bip pas et rien ne s'affiche à l'écran ça dure 5 seconde environ puis il s'eteind de nouveau
j'ai ouvert sa tour et j'ai enlevé toute la poussière j'ai regardé que tout était bien branché ,et j'ai ganger la pile aussi
je ne pense pas que c'est le disque dur car le message de l'ordre de démarrage du bios ne s'est pas affiché et ne s'affiche pas , je ne peut pas accéder au bios vu que rien à l'écran
que faire ?
A voir également:
- Mon pc s'allume 5 seconde puis s'éteind
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert