Taskhost.exe

Résolu
Maxxx25 Messages postés 99 Statut Membre -  
Maxxx25 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable HP dv7 4183sf et depuis quelque temps le processus Taskhost.exe apparaît certaine fois en double avec pour consommation 25% d'utilisation du processeur ce qui entraîne une hausse du ventilateur donc du bruit ainsi qu'une baisse de performance. Pouvez-vous me renseigner sur ce processus qui peut peut être, être associer a un virus malgré les nombreux scan effectués.
Merci d'avance de vos réponses.
Wader.

25 réponses

Maxxx25 Messages postés 99 Statut Membre 5

Certaines ont échoué mais ont été réinstaller dans les jours suivant donc là il me reste seulement celle ci à installer ainsi qu'une nouvelle :
Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2616676)
Qui ne veut pas s'installer également (même message d'erreur)
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Re,

démarrer, tous les programmes, Windows update.

Si tu fais Chercher les mises à jour tu n'as que le SP1 et une autre ?

Si tu clique sur l'historique, on te propose de résoudre les problèmes d'installation.

Rien ne fait avancer le problème ?
0

Non la recherche ne donne rien seulement les mises à jours précédente. La résolution de problème ne m'aide pas non plus ...
0

Salut.
Plus aucune idées pour enlever ce taskhost.exe et mettre à jour windows sp1 ?? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut !
Bon après un appel de plus de 25 min au SAV il m'ont conseillé un formatage qui a bien résolut le prblm mise à jour SP1 installé et plus de processus à 25%. Un grand merci pour ton aide apportée.
0