Taskhost.exe
Résolu
Maxxx25
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Maxxx25 Messages postés 99 Statut Membre -
Maxxx25 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable HP dv7 4183sf et depuis quelque temps le processus Taskhost.exe apparaît certaine fois en double avec pour consommation 25% d'utilisation du processeur ce qui entraîne une hausse du ventilateur donc du bruit ainsi qu'une baisse de performance. Pouvez-vous me renseigner sur ce processus qui peut peut être, être associer a un virus malgré les nombreux scan effectués.
Merci d'avance de vos réponses.
Wader.
Je possède un ordinateur portable HP dv7 4183sf et depuis quelque temps le processus Taskhost.exe apparaît certaine fois en double avec pour consommation 25% d'utilisation du processeur ce qui entraîne une hausse du ventilateur donc du bruit ainsi qu'une baisse de performance. Pouvez-vous me renseigner sur ce processus qui peut peut être, être associer a un virus malgré les nombreux scan effectués.
Merci d'avance de vos réponses.
Wader.
25 réponses
Certaines ont échoué mais ont été réinstaller dans les jours suivant donc là il me reste seulement celle ci à installer ainsi qu'une nouvelle :
Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2616676)
Qui ne veut pas s'installer également (même message d'erreur)
Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2616676)
Qui ne veut pas s'installer également (même message d'erreur)
Re,
démarrer, tous les programmes, Windows update.
Si tu fais Chercher les mises à jour tu n'as que le SP1 et une autre ?
Si tu clique sur l'historique, on te propose de résoudre les problèmes d'installation.
Rien ne fait avancer le problème ?
démarrer, tous les programmes, Windows update.
Si tu fais Chercher les mises à jour tu n'as que le SP1 et une autre ?
Si tu clique sur l'historique, on te propose de résoudre les problèmes d'installation.
Rien ne fait avancer le problème ?
Non la recherche ne donne rien seulement les mises à jours précédente. La résolution de problème ne m'aide pas non plus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question