[Diner Dash 2] Comment passer le level 40 ?
FOLAIN
Messages postés
3
Statut
Membre
-
edouard -
edouard -
BONJOUR JE SUIS BLOQUER AU RESTO CHINOIS LEVEL 40 ET J AIMERAI SAVOIR AUSSI COMMENT FAIRE POUR FAIRE LES CODES ES CE QUE QUELQU UN PEU M AIDER SVP MERCI JE FAIS DEJA ATTENDRE LES SENIORS ! ET JE FAIS PASSER LES AUTRES AVANT JE LES PLACES AU MAXI AVEC LES COULEURS???!!! JE NE CIOMPREND PLUS RIEN J ARRIVE QU A 10500
A voir également:
- [Diner Dash 2] Comment passer le level 40 ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- 2 ecran pc - Guide
31 réponses
bonjour a tous je suis sur diner dash 2 et je n arrive pas a passer le niveau 46 !!! grrr j ai deja mis des jours pour passer le niveau 40 alors la, je risque de peter un cable lol !!! auriez vous une petite astuce a me balancer???? merci d avance a tous !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suivez le conseil d'un joueur qui a posté ! Installez les femmes d'affaires, les familles, les jeunes femmes et les accro du portable. Laissez dans la file d'attente les seniors et les bouquineurs et allez plusieurs fois au podium et utilisez le téléphone et cliquez sur la femme elle s'occuperas du podium. Cette solution ma l'air bonne car il obtenir 12 000 et j'ai obtenu 11 330 avec 2 ou 3 clients mécontents !
J'ai réussi à franchir le niveau 40 ! Il faut mettre les personnes impatientes sur les tables et les autre sur le comptoire y compris les papoteurs en les tenants éloignés des bouquineurs et autres ! Apres Mr Gras veut abandonner mais vous savez le batiments bleu BG CORP devient un restaurant d'affaire dont flo et Mr Gras s'occupent !
imy ??? chui allr sur l'adresse que ta mis me je compred pa coment fo les triez pr seed aide moi !!!!!!!!!!!!!!
le truc est simple. il faut, au départ mettre les ceurs remplis.. IMPORTANT. ne jamais utiliser la table à 2 places. continuer le processus à chaque fois que des nouveaux groupes arrives. Si vers la fin ça devient compliquer va au téléphone et appelle la madame pour qu'elle reste à la file à ta place.
Bonne chance!!
Bonne chance!!