Restauration seven
speedi57
Messages postés
14
Statut
Membre
-
speedi57 Messages postés 14 Statut Membre -
speedi57 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, a tous
j'avais une petite question a vous poser ,
j'ai un pc portable sous windows 7 et il quelque petit probleme donc je compte le ramener en SAV mais le probleme ces que j'ai beaucoup de programme installer dessus,
je voulais savoir si il exiter un programme qui installerai tout se qui dans le pc sur un DD externe ( j'ai deja le DD ) et qui reinstallerais tout une foi le nouvaux ordi ( au cas ou il m'en donne un autre ou qu'il fasse une reinstallation ), car il y a beaucoup de programme installer dessus et j'ai pas trop envie de me taper la reinstallation dessus ,
PS : ces une touche du clavier qui tien put trop en place ^^
j'avais une petite question a vous poser ,
j'ai un pc portable sous windows 7 et il quelque petit probleme donc je compte le ramener en SAV mais le probleme ces que j'ai beaucoup de programme installer dessus,
je voulais savoir si il exiter un programme qui installerai tout se qui dans le pc sur un DD externe ( j'ai deja le DD ) et qui reinstallerais tout une foi le nouvaux ordi ( au cas ou il m'en donne un autre ou qu'il fasse une reinstallation ), car il y a beaucoup de programme installer dessus et j'ai pas trop envie de me taper la reinstallation dessus ,
PS : ces une touche du clavier qui tien put trop en place ^^
A voir également:
- Restauration seven
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide