Mon pc ne sort pas de son
gille
-
gille -
gille -
Bonjour,
Mon ordinateur ne sort pas le son pourtant tous pilotes sons sont installé quand j'interroge propriété du poste de travail.
Est ce un problème de pilote à installer ou juste une configuration? voici le message qui apparait quand je lance le son "aucun périphérique audio n'a été installé. pour en installer un, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimante et autres périphériques, puis cliquez sur ajout matériel''
Merci d'avance pour l'attention que vous portez à mon aide
Comment faire
Mon ordinateur ne sort pas le son pourtant tous pilotes sons sont installé quand j'interroge propriété du poste de travail.
Est ce un problème de pilote à installer ou juste une configuration? voici le message qui apparait quand je lance le son "aucun périphérique audio n'a été installé. pour en installer un, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimante et autres périphériques, puis cliquez sur ajout matériel''
Merci d'avance pour l'attention que vous portez à mon aide
Comment faire
A voir également:
- Mon pc ne sort pas de son
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
marque et modèle du PC ? ou le nom de la carte mère si le son est intégré ?
sous quel OS ?
A+
marque et modèle du PC ? ou le nom de la carte mère si le son est intégré ?
sous quel OS ?
A+
gille
que faire une fois voici la carte son REALTEK ALC 202 (A)
Voici ce qui est écrit sur l'unité centrale MSI P4 Mainboard la carte son n''est pas intégré
Merci pour l'attd que tu portes à mon égard
Merci pour l'attd que tu portes à mon égard
Télécharge et installe AIDA64
Lance AIDA64 >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
Lance AIDA64 >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
un test simple et rapide.
Mettre un CD audio dans le tiroir. Windows media player doit démarrer automatiquement. S'il pose une question concernant des trucs à installer ou mettre à jour, dire oui.
Est-ce que déjà ça ça fonctionne ?
un test simple et rapide.
Mettre un CD audio dans le tiroir. Windows media player doit démarrer automatiquement. S'il pose une question concernant des trucs à installer ou mettre à jour, dire oui.
Est-ce que déjà ça ça fonctionne ?
realtek alc202
essaie ce pilote >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
essaie ce pilote >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
pico
grand merci pour l'aide si seulement tu savais comment ton aide m'a été très précieuse. après l'installation le volume est revenu.
Merci merci merci!
Mais j'ai un autre souci que j'aimerai que tu m'apportes une aide je ne sais pas mais ça me torture la tête.
en faite, j'ai une unité centrale de marque HP qui plante toute seul quand ca plante l'écran bouge horizontalement que faire pour y remédier. j'ai eu en mainte reprise réinstallé mais toujours la même chose.
Je compte beaucoup sur toi et tout ce qui aimeront m'apporter une aide
merci d'avance
grand merci pour l'aide si seulement tu savais comment ton aide m'a été très précieuse. après l'installation le volume est revenu.
Merci merci merci!
Mais j'ai un autre souci que j'aimerai que tu m'apportes une aide je ne sais pas mais ça me torture la tête.
en faite, j'ai une unité centrale de marque HP qui plante toute seul quand ca plante l'écran bouge horizontalement que faire pour y remédier. j'ai eu en mainte reprise réinstallé mais toujours la même chose.
Je compte beaucoup sur toi et tout ce qui aimeront m'apporter une aide
merci d'avance