Mon ordi a des GROS problème : il s'allume pa
lucario200298
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon je vais vous dire ce qui c'est passé avant :
- ça fait environ 2 mois avant les port usb ont grillés
- environ 2 semaine avnt, la carte son grille
Et maintenant j'ai beau faire tout (débrancher rebrancher,...), j'appuie sur le bouton d'allumage et rien ne se passe : RIEN.
Donc je voudrais savoir pourquoi, comment le réparer, est-ce que cela a rapport avec les problème rencontré avant le jour ou il ne s'alluma plus ?
J'ai beaucoup besoin d'internet, toute les donnés qui y sont, sont précieuses voir indispensable,
ALORS S'IL VOUS PLAIT, DITE MOI COMMENT FAIRE,
MERCI DE VOTRE AIDE !!!
Bon je vais vous dire ce qui c'est passé avant :
- ça fait environ 2 mois avant les port usb ont grillés
- environ 2 semaine avnt, la carte son grille
Et maintenant j'ai beau faire tout (débrancher rebrancher,...), j'appuie sur le bouton d'allumage et rien ne se passe : RIEN.
Donc je voudrais savoir pourquoi, comment le réparer, est-ce que cela a rapport avec les problème rencontré avant le jour ou il ne s'alluma plus ?
J'ai beaucoup besoin d'internet, toute les donnés qui y sont, sont précieuses voir indispensable,
ALORS S'IL VOUS PLAIT, DITE MOI COMMENT FAIRE,
MERCI DE VOTRE AIDE !!!
A voir également:
- Mon ordi a des GROS problème : il s'allume pa
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
Tu serais bien inspiré d'aller voir un technicien agréé pour qu'il essaie de récupérer tes fichiers avant qu'il ne soit trop tard ...
croise les doit que ton disque dur n'as rien il te suffit de brancher ton disque dur dans un autre pc ou tu utilise a boiter selon la taille du disque dur et de la norme de communication et tu le branche sur un autre pc. a partir de la tu peux récupéré tes donné perso
salut
si non sa viens de l'alimentation
vue que tu a plusieurs pièce qui ont cramé je te conseil de te renseigner pour l'achat d'un nouveau pc
je te dit sa car ta carte mère peux très bien cramer ainsi que d'autre pièce
si non sa viens de l'alimentation
vue que tu a plusieurs pièce qui ont cramé je te conseil de te renseigner pour l'achat d'un nouveau pc
je te dit sa car ta carte mère peux très bien cramer ainsi que d'autre pièce
si tes ports usb qui sont intégrés ont cramés c'est toute ta carte mère qui à cramé maintenant faut tester les autres pièces si elle sont en bon état sur un autre pc. le pc de mon grand frère l'alimentation fonctionnais mais plus rien à l'écran c'était la carte mère qui était cassé je lui est réparé toute ces autres pièces était intacte mais dans ton cas je pense que c'est beaucoup plus grave. donc démonte le pc et regarde à l'intérieur si des pièces ont cramé ou fondu.