Windows ne démarre plus
matmarch
Messages postés
226
Statut
Membre
-
matmarch Messages postés 226 Statut Membre -
matmarch Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec le portable de mon ami, windows ne demarre plus il fige a la page écrit (démarrage windows...), jai essayer tout les mode sans échec et sa ne marche pas non plus , jai aussi essayer le mode récuperation des derniere donner valide et sa ne marche pas non plus , jai aussi essayer de booter avec le cd de windows 7 et rien ne se passe non plus , il a seulement la souris qui apparait. Merci de m'aider un autre moyen de formater l'ordnateur.
Merci beaucoup
Mat
J'ai un gros probleme avec le portable de mon ami, windows ne demarre plus il fige a la page écrit (démarrage windows...), jai essayer tout les mode sans échec et sa ne marche pas non plus , jai aussi essayer le mode récuperation des derniere donner valide et sa ne marche pas non plus , jai aussi essayer de booter avec le cd de windows 7 et rien ne se passe non plus , il a seulement la souris qui apparait. Merci de m'aider un autre moyen de formater l'ordnateur.
Merci beaucoup
Mat
A voir également:
- Windows ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
1. Insérer le disque d'installation de windows et redémarez l'ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur "suivant"
3. Cliquez sur "Réparer votre ordinateur".
Si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Statut : 0xc000000e
Info : La séléction de démarrage a échoué car un périférique néssaire est inaccésible.
1. Insérer le disque d'installation de windows et redémarez l'ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur "suivant"
3. Cliquez sur "Réparer votre ordinateur".
Si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Statut : 0xc000000e
Info : La séléction de démarrage a échoué car un périférique néssaire est inaccésible.
C QUOI SA JE COMPREND PAS COMMENT FAIRE SA :
Si tel est le cas, fais un scandisk:
Ils peuvent aussi être lancés depuis l'Invite de commandes des Outils de récupération...
chkdsk c: /f
chkdsk c: /r
chkdsk C: /f /r
Si tel est le cas, fais un scandisk:
Ils peuvent aussi être lancés depuis l'Invite de commandes des Outils de récupération...
chkdsk c: /f
chkdsk c: /r
chkdsk C: /f /r
quand je boot avec le cd il arrive pour partir, on voie le telechargement et quand il fini l'.cran devien noir et on ne voit que la flcehe blanche ! :S
Merci
Mat
Merci
Mat