Probleme revealer keylogger free edition
md
-
md -
md -
Bonjour,
jai installé le programme depuis le mois de fevrier, jusque la aucun soucis. il a une semaine j'ai remarqué que plus rien netait repris comme note. j'ai donc désinstallé le programme et réinstallé, nikel ca fonctionne a nouveau. mais aujourdhui, rebelotte, plus rien n'est enregistré (alors qu'il est bien indiqué "surveillance en cours". Que faire?
Merci d'avance.
jai installé le programme depuis le mois de fevrier, jusque la aucun soucis. il a une semaine j'ai remarqué que plus rien netait repris comme note. j'ai donc désinstallé le programme et réinstallé, nikel ca fonctionne a nouveau. mais aujourdhui, rebelotte, plus rien n'est enregistré (alors qu'il est bien indiqué "surveillance en cours". Que faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme revealer keylogger free edition
- Macrium reflect 7 free edition - Télécharger - Sauvegarde
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Bitdefender antivirus free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
salut
est ce que dans preference tu as bien -lancer pour tous lles utilisateurs et que ton petit carre en haut a gauche il est bien vert et non rouge
est ce que dans preference tu as bien -lancer pour tous lles utilisateurs et que ton petit carre en haut a gauche il est bien vert et non rouge
oui je n'ai rien touché,il est bien marqué surveillance en cours et le carré est vert. pourtant du jour au lendemain plus rien ne fonctionne.