Accéder à un Pc via le wifi.
ronnyo
-
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-on pirater un ordinateur via une clé wifi?
Voila j'ai transmis ma clé wifi à un voisin par bonté pour le dépanner, j'aimerai savoir si il y a un risque de me pirater via la wifi? Si oui quels sont les moyens de contrer cela?
Merci de votre part
Peut-on pirater un ordinateur via une clé wifi?
Voila j'ai transmis ma clé wifi à un voisin par bonté pour le dépanner, j'aimerai savoir si il y a un risque de me pirater via la wifi? Si oui quels sont les moyens de contrer cela?
Merci de votre part
A voir également:
- Accéder à un Pc via le wifi.
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
hello
pour te répondre il faudrait qu'il ait la connection en d'autre terme li faudrait que la connexion que tu recois a partir de ta cle wifi soit partager donc impossible....
sinon pour te proteger utiliser kaspersky 2011 qui permet de bloquer toute connexion qui ne sont pas signe de confiance....
tient moi informer
pour te répondre il faudrait qu'il ait la connection en d'autre terme li faudrait que la connexion que tu recois a partir de ta cle wifi soit partager donc impossible....
sinon pour te proteger utiliser kaspersky 2011 qui permet de bloquer toute connexion qui ne sont pas signe de confiance....
tient moi informer
Tout dépend ce que tu appelle "pirater" mais avec ta clé WIFI il aura accès a ton réseau privée local, donc t'es partage, ta box. bien sur il lui manquera toujours les mot de passe (de ton poste de ta box) donc si tu t'assure d'avoir des mots de passe pas trop simple (et pas d'origine) et que tu as assez confiance en lui tu peux rester comme ceci.
Fait aussi attention à ce qu'il fait avec ta connexion, s'il s'ammuse à télécharger illégalement ou autre, c'est toi le résponsable.
Donc pour résumé tout dépendra de la confiance que tu as en ton voisin
Fait aussi attention à ce qu'il fait avec ta connexion, s'il s'ammuse à télécharger illégalement ou autre, c'est toi le résponsable.
Donc pour résumé tout dépendra de la confiance que tu as en ton voisin
mon voisin est monsieur Bernard Dupont, je soupçonne qu'il est voleur très habile et rusé,mais je ne suis pas très sur, je lui est donné la clé du garage pour qu'il gare sa voiture; peut-il accéder à ma chambre au premier étage, et ainsi voler tout mon coffre fort et baiser ma femme????
si tu réponds à ca tu aura la réponse à ta question.
l'informatique n'est pas si compliqué que ca, y a des chose simple que même la logique seule peut résoudre, pitié, n'alourdissez pas le forum avec des question qui peuvent être évitées.
si tu réponds à ca tu aura la réponse à ta question.
l'informatique n'est pas si compliqué que ca, y a des chose simple que même la logique seule peut résoudre, pitié, n'alourdissez pas le forum avec des question qui peuvent être évitées.