Windows vista

Tonydelille59250 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc portable hp,depuis quelques jours un beug et plus rien je restaure le systeme qui a formater mon pc mais plus de comptes administrateur et utilisateurs je suis en compte invité et je n'ai aucun pouvoir d'éxécution sur mon pc comment faire pour me recréer un compte utilisateur.
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer d'activer le compte administrateur depuis l'invite de commande.
Aller démarrer, dans la zone de recherche taper : cmd, puis faire un clic droit puis faire Exécuter en tant qu'administrateur :

là taper : net user administrateur /active:yes
Vous déconnecter et vous pourrez utiliser le compte administrateur, aucun mot de passe n'est requis.
Redémarrer le PC et voir si ce nouveau compte apparait.

Pour le désactiver le compte administrateur, quand vous aurez créé vos propres comptes, utiliser la commande inverse :
net user administrateur /active:no

Si la commande refuse de s'exécuter, vous assurer d'avoir lancé l'invite de commande en tant qu'administrateur et vérifier le nom du compte administrateur via la commande net use qui liste normalement tous utilisateurs du système.
0
Tonydelille59250

Merci de ta réponse ,j'ai suivi les instructions ,il me dit "le nom d'utilisateur introuvable"
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous respectez bien l'espace entre le R d'aministrateur et le slash /?
0
Tonydelille59250

oui,je respecte bien l'espace le souci avec mon ancien compte administrateur,il me dit qe mon compte est désactivé donc je suis condamné en compte invité
0

Voir plus en détails ici, faire attention en allant dans le registre à ne rien toucher d'autre :

http://www.forum-seven.com/forum/
0