Problème Asus eepc
Ginan
-
Lebeaupat Messages postés 219 Statut Membre -
Lebeaupat Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un asus eepc series 4G qui ne s'allume plus lorsque j'allume il ya un message qui dit (reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key)
je ne sais vraiment pas ce que je dois faire pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
j'ai un asus eepc series 4G qui ne s'allume plus lorsque j'allume il ya un message qui dit (reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key)
je ne sais vraiment pas ce que je dois faire pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
A voir également:
- Problème Asus eepc
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
16 réponses
Bonjour,
Quel est ton modèle exact ?
As-tu encore le manuel ?
As-tu eu un DVD et l'as-tu encore ?
Si oui possèdes-tu un lecteur externe ?
Quel est ton modèle exact ?
As-tu encore le manuel ?
As-tu eu un DVD et l'as-tu encore ?
Si oui possèdes-tu un lecteur externe ?
verifie d'abord si le disk dur et detecter si wi
alors c'est que il ne reconnait plu le systeme d'exploitation donc vs devez faire une nouvelle installation mais verifie d'abord si le HDD est detecter et fair moi sign
alors c'est que il ne reconnait plu le systeme d'exploitation donc vs devez faire une nouvelle installation mais verifie d'abord si le HDD est detecter et fair moi sign
Bonjour,
dans le doute vérifie que tu as bien débranché tout disque dur externe, clé usb ou carte mémoire.
dans le doute vérifie que tu as bien débranché tout disque dur externe, clé usb ou carte mémoire.
Lequel ?
Eee PC 4G Surf/Linux
Eee PC 4G Surf/XP
Eee PC 4G/Linux
Eee PC 4G/XP (Eee PC 4G - X)
As-tu laissé l'OS d'origine ou l'as-tu remplacé par Seven comme indiqué dans ta config ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Eee PC 4G Surf/Linux
Eee PC 4G Surf/XP
Eee PC 4G/Linux
Eee PC 4G/XP (Eee PC 4G - X)
As-tu laissé l'OS d'origine ou l'as-tu remplacé par Seven comme indiqué dans ta config ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un Asus eepc series 4G avec systeme d'exploitation windows xp sinon c'etait Linux et j'ai changé le systeme pour un xp
je n'ai plus le manuel ni de DVD ni de disque dur externe
je n'ai plus le manuel ni de DVD ni de disque dur externe
en fait le probleme est que le systeme d'exploitation charge pendant au moins 5 min et ensuite le PC redemarre seul et la maintenant le message s'affiche (reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key) pouvez vous m'aider si ça ne vous derange pas merci
wi verifie si tu peu demarrer en mode sans echec si c po le cas il va falloir reinstaller ton os.
pour un asus eee pc il te faut une cle usb et la rendre bootable tu peu utiliser winsetupfromusb 0.3
pour un asus eee pc il te faut une cle usb et la rendre bootable tu peu utiliser winsetupfromusb 0.3