Connexion wifi pas geree par windows

brb -  
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,
je ne me rappelle plus comment pouvoir acceder à internet ... je l avais fait une fois mais j ai tout oublié! c etait à partir de "demarrer" que on va sur poste de travail ... puis on ouvre "gerer" et puis???? à un moment devrait y avoir la liste des reseau disponibles .... aidez-moi svp !
merci

A voir également:

6 réponses

rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre 142

Sous quel système d'exploitation es tu ?
0
brb

trop de liens :))))))) tu connais pas la facon de proceder que j avais essayé d expliquer dans ma demande d aide? ...
0

?
0
brb

une fois qu on est dans "gestion de l ordinateur local " on va dans services et puis ????
0

Tu as bien une carte/clé usb WIFI ?
0
sos

j essaie de connecter l autre ordi portable
0

tu es sous quel système d'exploitation ?
0
sos

c est bien windows, sauf que pour se connecter avec mon portable il faut detourner , comme je te disais, en faisant comme ca : demarrer , aller sur poste de travail cliquer avec la dx et aller à "gerer" (t a la fenetre gestion de l ordi qui se ouvre) ... à ce point je pense qu il faut aller sur "services et application" ... et là c est la cata parce que je ne me rappelle plus quoi faire ... en tout cas à un moment tu allais sur connexion reseau sans fil et tu pouvair faire une mise à jour de la liste et ENFIN te connecter sur internet !!!
0
sos

je l ai ... c est fait .... je mexcuse pour t avoir cassé la tete! :) bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

... aucun soucis, bonne journée également.
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

La question de rammstein est parfaitement justifiée.
En attendant un clic droit sur ton icone wifi en bas à droite dans ta barre des taches, puis en fonction de ton "système d'exploitation" tu cliques sur liste des réseaux disponibles. Puis tu choisi le réseau sur lequel tu souhaites te connecter...

Par expérience j'avoue avoir passé un peu de temps pour aider quelqu'un qui au final n'étais pas équipé de la wifi sur son PC, donc j'espère que tu es bien sûr d'avoir la wifi sur ton PC ^^
0