Probleme full screen carte graph radeonhd6770

yohann85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yohann85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais appel a vous car j ai un big probleme, en l'occurence je peux en aucun cas mettre une video en fullscreen ( youtube ou autre site mais aussi vlc,windows media etc etc ). Je vous decris le probleme, quand je balance en fullscreen l'ecran devient noir et il faut redemarrer l ecran, ceci arrive depuis que j ai installé ma nouvelle carte graph. hd radeon 6770, bref on dirait qu'elle se met en veille lors du passage en fiullscreen...

travaillant dans le graphisme ca pose un réel gros pb, donc si quelqu'un a la soluce qu'il me le dise parce que là, moi je suis noyé. par contre j ai vu en cherchant un peu sur le fofo, qu'il y avait des cas presque similaire mais la solution marquée ( clique drt sur la video puis parametre, decocher la case acceleration, ne marche pas... blazant ... )

bref je vous remercie d'avance pour l'aide future ... parce que la ca me goooooooooooooonfleeeeuh ! XD

A voir également:

1 réponse

yohann85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ps: je suis sur windows xp 64 bit, je pose donc la question avant de formater si ca me saoule trop ... ^^ vive la patience ...
0