Plus de son
prosper2011
Messages postés
20
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon pc depuis que mon homme a fait une mauvaise manip, mais laquelle ???? Bref, ma carte son est une SoundMax Digital HD. Dans mes paramètres de son, rien est muet, tout est ok, mon haut parleur sur ma barre de tache n'est pas barré ; dans mon panneau de config, la carte son est bien activée et ça me dit que "ce périphérique fonctionne correctement"... de quoi se taper la tête contre les murs ! Je vais essayer d'expliquer ce qu'a fait mon homme : il écoutait un film sur l'ordi en ayant branché un casque ; lorsqu'il a débranché le casque, l'ordi lui a demandé de faire quelquechose, mais il ne sait plus quoi, et c'est là le hic, car depuis, ça ne fonctionne plus. Auriez-vous une idée lumineuse pour me venir en aide svp ???? Ca fait 10 jours que j'essaie de trouver une solution et que je ny arrive pas. merci d'avance
Je n'ai plus de son sur mon pc depuis que mon homme a fait une mauvaise manip, mais laquelle ???? Bref, ma carte son est une SoundMax Digital HD. Dans mes paramètres de son, rien est muet, tout est ok, mon haut parleur sur ma barre de tache n'est pas barré ; dans mon panneau de config, la carte son est bien activée et ça me dit que "ce périphérique fonctionne correctement"... de quoi se taper la tête contre les murs ! Je vais essayer d'expliquer ce qu'a fait mon homme : il écoutait un film sur l'ordi en ayant branché un casque ; lorsqu'il a débranché le casque, l'ordi lui a demandé de faire quelquechose, mais il ne sait plus quoi, et c'est là le hic, car depuis, ça ne fonctionne plus. Auriez-vous une idée lumineuse pour me venir en aide svp ???? Ca fait 10 jours que j'essaie de trouver une solution et que je ny arrive pas. merci d'avance
50 réponses
le no. d'identification d'instance de périphérique : ACPI\ATK0110\1010110
Pour le model du PC, c'est plus compliqué car c'est un pote informaticien qui me l'a assemblé ! Et là, vous allez me dire, pourquoi tu ne lui demandes pas ??? Sans rentrer dans les détails, il est super malade et je ne veux pas l'emm...
Dans mes infos system :
Fabricant : system manufacturer
Model : System product name
Type : PC à base X86
Ca vous suffit ???
Pour le model du PC, c'est plus compliqué car c'est un pote informaticien qui me l'a assemblé ! Et là, vous allez me dire, pourquoi tu ne lui demandes pas ??? Sans rentrer dans les détails, il est super malade et je ne veux pas l'emm...
Dans mes infos system :
Fabricant : system manufacturer
Model : System product name
Type : PC à base X86
Ca vous suffit ???
Pour l'ACPI, essaie ce --> pilote
Pour en savoir un peu plus sur la configuration:
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
Pour en savoir un peu plus sur la configuration:
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
désolée... je dois m'arrêter là ; merci pour ton aide mais je n'irai pas plus loin dans la divulgation des paramètres et de l'identification de mon pc... tu es sûrement tout à fait honnête, mais je ne posterai pas l'ADN de mon pc sur un forum, même si je suis grave dans la merde ! Je trouverai une autre solution.
Merci beaucoup quand même
Merci beaucoup quand même
Juste une question : ta version d'OS est une version légale ou pas...si ce n'est pas indiscret, bien sûr, tout ça parce que ce serait une raison possible pour ton pb...?
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
si tu as des points d'interrogation jaune tu fais la manipe suivante
tu vas dans le site de ma config.com tu fais demarrer la detection il va analyser tout ton pc et mettre a jour tous les pilotes et autres drivers qui te manques
j'ai deja regle plusieurs probleme avec cette solution
commence par la ensuite tiens nous au courant
si tu as des points d'interrogation jaune tu fais la manipe suivante
tu vas dans le site de ma config.com tu fais demarrer la detection il va analyser tout ton pc et mettre a jour tous les pilotes et autres drivers qui te manques
j'ai deja regle plusieurs probleme avec cette solution
commence par la ensuite tiens nous au courant
réponse à Poupougne13 : je ne peux même pas répondre à ça puisque, comme j'ai dit plus haut, c'est un pote informaticien qui m'a tout fait... Donc, je ne crois pas que ce soit le genre à faire des trucs pas légaux, mais je ne peux pas l'assurer...
Merci à boogieman83, j'essaierai ça, mais je n'y crois pas trop car j'ai déjà essayer de mettre à jour mes pilotes de carte son, et ça n'a rien donné !
Merci à boogieman83, j'essaierai ça, mais je n'y crois pas trop car j'ai déjà essayer de mettre à jour mes pilotes de carte son, et ça n'a rien donné !
Ben, tu dois bien savoir si tu fais les mises à jour normalement ( prohibé en cas de'OS piraté !), si tu as un sticker de la licence collé sur le PC....
Ils ne sont pas rares ceux qui "économisent" une licence, quitte à la faire payer malgré tout ou pas...!
Bon, perso, je suis "à donf" surtout si tu ne réponds pas à TOUTES mes questions, je reviendrai voir quand ce sera résolu, comment ça l'a été....
@+
Cf. post 32
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ils ne sont pas rares ceux qui "économisent" une licence, quitte à la faire payer malgré tout ou pas...!
Bon, perso, je suis "à donf" surtout si tu ne réponds pas à TOUTES mes questions, je reviendrai voir quand ce sera résolu, comment ça l'a été....
@+
Cf. post 32
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
ok poupougne ! je crois que je vais finir par aller enquiquiner mon pote... je te tiendrais quand même au courant du problème qu'il y a eu et de la solution. Car je ne désespère pas !!!!
A+
A+