San andreas SOS

Mike -  
 mike -
Bonjour à tous, je vous explique MES problèmes.

1- J'ai télécharger un ensemble de voitures pour Gta San andreas, que j'ai ensuite installer grâce au logiciel S.A.M.I. Une fois dans le jeux, Je démarre une nouvelle partie, mais je ne vois absolument aucune des voitures que j'ai télécharger.( J'ai le patch V1 de san andreas.) Je voudrais savoir quel est le problème, si vous pourriez m'aider afin que je vois ces superbes voitures que je tien vraiment a rouler.

2-Mon deuxième problème est que je voudrais installer le cleo mods building et tuning, j'ai installer Cleo 3 et sanny builder 3, j'ai mi le cleo mod build dans le dossier cleo dans le dossier Gta san andreas, mais une fois que je veux lancer le jeux, il affiche '' gta_exe'' a céssé de fonctionner. Ca me rend fous que j'ai ces 2 problème, j'ai passer le week-end entier dessu sans rien trouver pour que je vois les voitures et que le cleo build et tuning fonctionnent!!! J'en suis au bout d'avoir essayer et je compte bien abandonné si je ne résous pas ce problème!! Prière de m'aider S.V.P!!!! C"est URGENT!

2 réponses

mehdi.aarab Messages postés 5 Statut Membre

Suggestion : Avant d'installer un patch , vérifier bien si vous gardez une copie de fichiers originale du jeu !
Alors il va falloire que tu réinstalle le jeu , et gardez une copie du dossier originale ! :)
0
Mike

peut etre mais ne m'aide pas pour voir les voitures dans le jeux, je ne vois toujour pas mes voitures que j'ai installer!
0
mehdi.aarab Messages postés 5 Statut Membre

un patch pour une voiture dans san andreas compose de deux fichier !
alors tu les installer tout deux !
0
mike

Mais je les met où les fichiers?
0