A voir également:
- Demande d'aide à accéder au compte mail
- Créer un compte google - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour,
Précisez de quelle messagerie il s'agit, si vous souhaitez obtenir une aide efficace.
Précisez de quelle messagerie il s'agit, si vous souhaitez obtenir une aide efficace.
bonsoir
merci de vouloir m aider
c est le compte de messagerie professionel au nom de l entreprise,j ai tente d envoyer un message, mon compte est ferme donc je me demandais si en recherchant dans le disque dur ou bien une carte memoire on retrouvait car les services de police savent bien faire parler les
ordi
ciao
merci de vouloir m aider
c est le compte de messagerie professionel au nom de l entreprise,j ai tente d envoyer un message, mon compte est ferme donc je me demandais si en recherchant dans le disque dur ou bien une carte memoire on retrouvait car les services de police savent bien faire parler les
ordi
ciao
bonsoir,
merci de vouloir m aider par contre ou puis je trouver cet info
lorsque j ai fait un essai pour verifier si mon compte etait operationnel,le message de retour est
The recipient's e-mail address was not found in the recipient's e-mail system.Microsoft Exchange will not try to redeliver this message for you. Please check the e-mail address and try resending this message, or provide the following diagnostic text to your system administrator
Diagnostic information for administrators:
Generating server:#550 5.1.1 RESOLVER.ADR.RecipNotFound; not found ##
Original message headers:
Received: from US-NC-SMTPGW2-(172.16.14.52) by
USNCPDEXHBCA2.(10.98.22.119) with Microsoft SMTP Server
je ne sais pas si ca peut aider
bonne soiree
merci de vouloir m aider par contre ou puis je trouver cet info
lorsque j ai fait un essai pour verifier si mon compte etait operationnel,le message de retour est
The recipient's e-mail address was not found in the recipient's e-mail system.Microsoft Exchange will not try to redeliver this message for you. Please check the e-mail address and try resending this message, or provide the following diagnostic text to your system administrator
Diagnostic information for administrators:
Generating server:#550 5.1.1 RESOLVER.ADR.RecipNotFound; not found ##
Original message headers:
Received: from US-NC-SMTPGW2-(172.16.14.52) by
USNCPDEXHBCA2.(10.98.22.119) with Microsoft SMTP Server
je ne sais pas si ca peut aider
bonne soiree