Recherche un titre de chanson
nishi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2006
-
10 août 2006 à 10:40
ooooooooo - 10 août 2010 à 21:07
ooooooooo - 10 août 2010 à 21:07
A voir également:
- Recherche un titre de chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
7 réponses
cyl20
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2018
11
21 sept. 2006 à 09:53
21 sept. 2006 à 09:53
salut
c'est pas un truc du style "pit & rik ?"
c'est pas un truc du style "pit & rik ?"
Salut.
Le groupe s'appelle Rocky Cat. Et t'as de la chance, tout ce qu'ils font et libre de telechargement puisqu'ils font partie de Boudiou Records, le label No-Profit Bas-Normand.
Va donc voir la: http://boudiou.records.free.fr/jeucadre.htm
Le morceau en question s'appelle "Fourminazi", tu le trouveras dans la rubrique "disks", et l'album est un split qui s'intitule "dr snuggle et mc jacqueline / rocky cat "
N'hesite pas a farfouiller la-dedans. La bande de joyeux drille est a l'origine de pleins de groupes comme Diskolazer, Snug Trio... et a servi de support a pleins de fabuleux groupes francais, divers et varies, autoproduits, authentiques: Amanda Woodward (screamo/chaotic), Ravi (emo punk), Gable (electro, folk), Guns of Brixton(dub rock)... Pour tous les gouts quoi. Jetez un coup d'oeil aux compils, et aux albums, et faites un tour dans les liens, ya plein de choses a decouvrir.
Un bon coup de pied au cul au showbiz. La culture ne devrait de toutes facons pas se trouver en supermarche.
Le groupe s'appelle Rocky Cat. Et t'as de la chance, tout ce qu'ils font et libre de telechargement puisqu'ils font partie de Boudiou Records, le label No-Profit Bas-Normand.
Va donc voir la: http://boudiou.records.free.fr/jeucadre.htm
Le morceau en question s'appelle "Fourminazi", tu le trouveras dans la rubrique "disks", et l'album est un split qui s'intitule "dr snuggle et mc jacqueline / rocky cat "
N'hesite pas a farfouiller la-dedans. La bande de joyeux drille est a l'origine de pleins de groupes comme Diskolazer, Snug Trio... et a servi de support a pleins de fabuleux groupes francais, divers et varies, autoproduits, authentiques: Amanda Woodward (screamo/chaotic), Ravi (emo punk), Gable (electro, folk), Guns of Brixton(dub rock)... Pour tous les gouts quoi. Jetez un coup d'oeil aux compils, et aux albums, et faites un tour dans les liens, ya plein de choses a decouvrir.
Un bon coup de pied au cul au showbiz. La culture ne devrait de toutes facons pas se trouver en supermarche.
salut je recherche le titre d'une chanson diffusée en boite de nuit un peu zouk avec des sons un peu coquins si vous connaissé faite moi signe
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Solifuge
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
25 avril 2008 à 13:57
25 avril 2008 à 13:57
ha le bon veux dr snuggle :p
Bonjour , je voulez dire ke gt tout a fait d'accord avec Akage qui exprime vraiment clairement une grandes parties des opinions et avis sur nombre de personne. . . . voila encore un message inutille =)