Recherche un titre de chanson

nishi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006 - 10 août 2006 à 10:40
 ooooooooo - 10 août 2010 à 21:07
bonjour à tous,
j'ai entendu une fois une chanson dont je n'ai retenu que quelques paroles. C'était accompagné par une musique un peu techno très minimaliste (genre bontempi)
ça disait (mes excuses mais c'est les paroles) :
les coccinelles sont des grosses merdes
et les moucherons sont des sales cons
c'est toujours pareil, ya que les fourmis qui bossent...
je vous épargne la courte suite (c'est du même accabit) : il reste un couplet et le truc doit durer en tout 2'20.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le titre et l'artiste ?
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 11
21 sept. 2006 à 09:53
salut
c'est pas un truc du style "pit & rik ?"
0
Un bon moyen pour le retrouver : WatZatSong.com, tu fredonnes et on te répond !
0
Salut.

Le groupe s'appelle Rocky Cat. Et t'as de la chance, tout ce qu'ils font et libre de telechargement puisqu'ils font partie de Boudiou Records, le label No-Profit Bas-Normand.

Va donc voir la: http://boudiou.records.free.fr/jeucadre.htm

Le morceau en question s'appelle "Fourminazi", tu le trouveras dans la rubrique "disks", et l'album est un split qui s'intitule "dr snuggle et mc jacqueline / rocky cat "



N'hesite pas a farfouiller la-dedans. La bande de joyeux drille est a l'origine de pleins de groupes comme Diskolazer, Snug Trio... et a servi de support a pleins de fabuleux groupes francais, divers et varies, autoproduits, authentiques: Amanda Woodward (screamo/chaotic), Ravi (emo punk), Gable (electro, folk), Guns of Brixton(dub rock)... Pour tous les gouts quoi. Jetez un coup d'oeil aux compils, et aux albums, et faites un tour dans les liens, ya plein de choses a decouvrir.

Un bon coup de pied au cul au showbiz. La culture ne devrait de toutes facons pas se trouver en supermarche.
0
salut je recherche le titre d'une chanson diffusée en boite de nuit un peu zouk avec des sons un peu coquins si vous connaissé faite moi signe
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Solifuge Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 13:57
ha le bon veux dr snuggle :p
0
Bonjour , je voulez dire ke gt tout a fait d'accord avec Akage qui exprime vraiment clairement une grandes parties des opinions et avis sur nombre de personne. . . . voila encore un message inutille =)
0
oué oué, le dernier album du groupe sera bientôt diffusé (posthume) sur rien2rien.com, à suivre.
0