Mot de passe

jamara Messages postés 8 Statut Membre -  
jamara Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tt le monde,

Mon ordi est protégé par un mot de passe. Mais quand je veux le démarrer en mode sans echec il me demande un mot de passe qui n'est pas le même. Que faire? Peut-être que je peux tt simplement enlever mon mot de passe pour les sessions normales, mais je ne sais pas comment faire.

Merci de votre aide et bonne journée!

2 réponses

ZRash Messages postés 15 Statut Membre 4

Salut,

le mot de passe qui est demandé en mode sans échec, est le mot de passe administrateur qui a été configuré à l'installation de windows. En général c'est un mot de passe vide. Je ne sais pas si tu as déjà essayé en ne tapant rien.
Si tu enleves les mots de passes des sessions, ça ne changera rien pour le mot de passe admin.
Cela dit, je ne comprend pas ton réel problème. Est-ce que tu veux forcer ton mot de passe de session? tu dis qu'il n'est pas le même que celui en mode sans échec, donc tu connais au moins celui de la session?!
Si tu veux une solution rapide, c'est de réinstaller windows sans formater. Tu ne perderas pas tes données mais tu vas devoir tout réinstaller(pilotes, programmes,...)

A+.
0
jamara Messages postés 8 Statut Membre

ok merci,

en fait je suis infesté de virus, et je dois télécharger des prog puis les lancer en mode sans échec. Je ne connais pas mon mot de passe admin, tant pis...

merci kan même ciao
0