Récupération des données sur système planté
slig
Messages postés
24
Statut
Membre
-
slig Messages postés 24 Statut Membre -
slig Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon gros problème je suis possesseur d'un portable packard bell easynote LX et jusqu'ici pas de souci avec et il y a deux jour il s'éteint d'un coup (surement un virus) je le redémarre , il m amène sur réparation du démarrage qui ne donne rien , une restauration système antérieur non plus donc j'en déduis que mon disque dur est mort et c'est la que j'ai grand besoin de vous !!! j'ai des donner très importante de boulot et perso j'aimerai savoir si il est possible de les récupérer et comment.
Merci d'avance
Je vous explique mon gros problème je suis possesseur d'un portable packard bell easynote LX et jusqu'ici pas de souci avec et il y a deux jour il s'éteint d'un coup (surement un virus) je le redémarre , il m amène sur réparation du démarrage qui ne donne rien , une restauration système antérieur non plus donc j'en déduis que mon disque dur est mort et c'est la que j'ai grand besoin de vous !!! j'ai des donner très importante de boulot et perso j'aimerai savoir si il est possible de les récupérer et comment.
Merci d'avance
A voir également:
- Récupération des données sur système planté
- Fuite données maif - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
4 réponses
salut
Je l'ai fais encore hier donc tu demontes l'arriere de ton pc portable pour acceder a ton disque dur, tu le demontes (3 ou 4 vis) puis tu le mets sur un adapteur pour disque dur externe et tu le branches sur un autre pc et tu n'as plus qu'a transferer tes données
Si tu n'en as pas tu vas dans n'importe quel magasin style surcouf et le vendeur t'aiguillera en fonction de ton disque dur
Je l'ai fais encore hier donc tu demontes l'arriere de ton pc portable pour acceder a ton disque dur, tu le demontes (3 ou 4 vis) puis tu le mets sur un adapteur pour disque dur externe et tu le branches sur un autre pc et tu n'as plus qu'a transferer tes données
Si tu n'en as pas tu vas dans n'importe quel magasin style surcouf et le vendeur t'aiguillera en fonction de ton disque dur
Bonjour ,
Tu peu essayé ca :
Télécharge Ubuntu
C'est un fichier ISO , li le tuto lié a la gravure de fichier ISO si tu ne sais pas comment ca fonctionne .
Lance le sur ton pc ( comme si tu voulais installer windows )
Il sera peu etre necessaire d'allez dans le BIOS pour mettre le lecteur CD prioritaire sur le Disque dur si besoin .
Une fois le CD qui se lance 2 option :
Installer ou Essayé Ubuntu .
Fait Essayer .
La tu aura tous un environnement qui se lance depuis le CD .
Tu pourra voir ton disque dur .
De la , essaye de copier tous tes fichier important sur un autre support .
Si il ne trouve pas le disque dur ou qu'il est impossible de les copier c'est très mauvais signe ...
Si tous fonctionne a merveille tu aura 2 possibilité :
Reinstaller ou réparé windows avec ton CD .
Ou via la partition de restauration .
Tu peu essayé ca :
Télécharge Ubuntu
C'est un fichier ISO , li le tuto lié a la gravure de fichier ISO si tu ne sais pas comment ca fonctionne .
Lance le sur ton pc ( comme si tu voulais installer windows )
Il sera peu etre necessaire d'allez dans le BIOS pour mettre le lecteur CD prioritaire sur le Disque dur si besoin .
Une fois le CD qui se lance 2 option :
Installer ou Essayé Ubuntu .
Fait Essayer .
La tu aura tous un environnement qui se lance depuis le CD .
Tu pourra voir ton disque dur .
De la , essaye de copier tous tes fichier important sur un autre support .
Si il ne trouve pas le disque dur ou qu'il est impossible de les copier c'est très mauvais signe ...
Si tous fonctionne a merveille tu aura 2 possibilité :
Reinstaller ou réparé windows avec ton CD .
Ou via la partition de restauration .
Je reviens vers vous j'ai bien formater et le DD a l'air sain mais j'ai un nouveau probleme , au démarrage tout ce passe bien sauf que au bout de cinq minutes a peu près tout se fige bloque meme la souris ne repond plus du coup obliger de l'arrêter a la barbare au bouton , si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci
Merci
Merci