Neo mp3 512mo switch key

Fermé
seb491 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006 - 10 août 2006 à 09:57
 pellegrin - 7 mars 2007 à 16:19
bonjour, j'ai un lecteur mp3 neo 512 mo switch key.
lorsque j'écoute de la musique il fonctionne pendant 30 minutes puis s'arrete automatiquement. ensuite lorsque je le rallume il fonctionne pendant 30 s et s'éteint. pourtant la batterie est pleine.
sur la notice fourni avec l'appareil, rien n'est expliqué. pouvez vous m'aider svp merci
A voir également:

11 réponses

même problème que seb491 ?
j'ai beau regarder dans les diff options mais pas de solution à ce jour

seb491 si tu as résolu ton problème, tu serais très aimable de m'en faire part ;-)

David
0
Je vien d'acheté le Neo switch key 256Mo
il ya une fonction pour eteindre le Mp3 au bout de 10. 20. 30. 40... min
il faut la desactiver sinon le mp3 s'eteind même si la batterie est pleine !
tu va dan le menu principal puis dan "Hors tension" tu a alors deux sous rubriques "eco" et "dormir"! Il faut kelles soient ttes les deux à 0min et ton Mp3 ne s'eteindra plus !
Voila j'epère que c'etait bien pour ca kil s'eteignait !
en tout cas moi je suis ravie de mon achat
0
Salut,

J'ai essayé ton truc.
Ca marche ! Donc merci beaucoup.
Par contre quand je l'éteint pour faire autre chose et que je le rallume, il se réteint après 30 sec...
Je le remets en charge et après c'est bon.
Bizare.........
As-tu un truc pour ça ?

Merci,

Cynthia
0
Bonjour!
Je rencontre exactement le même pronlème ke seb et david mais la solution que tu nous a proposer ne fonctionne pas du tout (enfin de mon côté) pourtant j'ai bien suivie toutes tes instructions.
>Est ce qu'il y aurait une autre soution, SVP?!
0
Bonjour!
Je rencontre exactement le même pronlème ke seb et david mais la solution que tu nous a proposer ne fonctionne pas du tout (enfin de mon côté) pourtant j'ai bien suivie toutes tes instructions.
>Est ce qu'il y aurait une autre soution, SVP?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
Je rencontre exactement le même pronlème ke seb et david mais la solution que tu nous a proposer ne fonctionne pas du tout (enfin de mon côté) pourtant j'ai bien suivie toutes tes instructions.
>Est ce qu'il y aurait une autre soution, SVP?!
0
Bonjour!
Je rencontre exactement le même pronlème ke seb et david mais la solution que tu nous a proposer ne fonctionne pas du tout (enfin de mon côté) pourtant j'ai bien suivie toutes tes instructions.
>Est ce qu'il y aurait une autre soution, SVP?!
0
Même problème que vous ( sauf que ca dure 1s moi :( ).

Pour ce qui est de la fonction "sommeil" elle passe en mode économie dès que l'appareil s'étteint, ce qui ne nous concerne donc pas.
0
Bon moi j'en ai acheté 2 (pour moi et un ami) sur gros bill.com
on a eu exactement le meme problème (maximum 45 min d'autonomie).
On les a renvoyé en SAV et ils viennent de revenir aujourd'hui et le problème n'est pas réglé.

je pense qu'on va demander a se les faire rembourser on aura perdu 3 fois les frais de ports c super
0
Quand a moi je n'arrive même a l'allumer malgré qu'il est chargé, au secours!!!
0
salut sam,

as-tu trouvé comment l'allumer ? j'ai le meme soucis...
0
bonjour,
j'ai également le même souci que beaucoup mon mp3 s'arrete au bout de 30 minutes, personne n'a encore de réponse à ce souci.
0
Idem en ce qui me concerne, je viens de recevoir ma neo switch key 512 et au bout de 30mn, il s'éteint. J'ai suivi les manips citées plus haut mais rien à faire.

Je suis obligé de le recharger pour avoir à nouveau le droit à 30mn de musique Grr....je me suis replongé dans le manuel d' utilisation dont il manque la moitiée des pages.

Cela dit en ouvrant le PDF une icone m' avertit que logiciel de prise en charge du coréen est requis pour afficher correctement la page.... peut être la solution se cache t-elle par là ????
0