[Kmix] (Problèmes Entrée Ligne)

Shmolt Messages postés 5 Statut Membre -  
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai quelques problemes avec les différentes entrées de ma carte son. Que je branche quelque chose par l'entrée micro ou alors par l'entrée ligne, je n'entend pas ce que je joue.

Avec audacity, j'arrive à enregistré (seulement du coté droit) toujours sans entendre le son en direct et il m'enregistre les son du PC en prime.

J'ai passé deux nuits conséqutives à chercher sur Google et à bidouiller les boutons de Kmix, je n'y comprends rien.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait. D'autant plus que cette fois-ci c'est la bonne, j'ai vraiment tout ce qu'il me faut pour bazarder Windaube, plus que la carte graphique et la webcam et ça sera bon !! lol

Shmolt, merci par avance, bonne journée ;)
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

As-tu jeté un oeil à cet article dans la base de connaissances de CCM : Le son sous linux
;-))
0
Shmolt Messages postés 5 Statut Membre

Oui, j'ai justement atérrit sur ce forum en trouvant cet article via Google.

J'ai du son, tout marche impecable, simplement je n'entend pas le son de mon entrée ligne, micro et je n'arrive pas à m'enregistrer (avec audacity par exemple...)

J'ai installé ardour avec Jack, peut-etre que ça pourait venir de là?

Je suis vraiment perdu, et j'ai du mal avec tous ces interrupteurs et selections d'entrée de Kmix;

Shmolt, merci ;)
0
Shmolt Messages postés 5 Statut Membre

Je me permets de "upper", j'ai vraiment besoin de faire marcher ces entrées et ça fait trois jours que je cherche comme un tarré :(

Shmolt, merci ;)
0
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Salut,

Sur le pc d'un copain, il y a eu un problème similaire mais, à priori, ça venait de la carte son qui a une entrée micro sur la face avant et aussi arrière de l'unité centrale (facile à gérer sous windows).

Nous n'avons pas trouvé le moyen de régler le pb, il a simplement changé de carte son ...lol...
0