Pc s'éteint durant installation de windows xp
memoryram
Messages postés
443
Statut
Membre
-
memoryram Messages postés 443 Statut Membre -
memoryram Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,
dès que je boot sur le cd de windows xp après quelque seconde durant le chargement de fichier mon ordi s'éteint, j'ai testé la ram et j'ai fais un test pour mon cpu et tout est ok, j'ai essayé un autre cd de windows même problème, mais je peux booter sur mon disque dure et naviguer sur mon pc sans aucun problème, je ne vois vraiment pas où est le problème .
dès que je boot sur le cd de windows xp après quelque seconde durant le chargement de fichier mon ordi s'éteint, j'ai testé la ram et j'ai fais un test pour mon cpu et tout est ok, j'ai essayé un autre cd de windows même problème, mais je peux booter sur mon disque dure et naviguer sur mon pc sans aucun problème, je ne vois vraiment pas où est le problème .
A voir également:
- Pc s'éteint durant installation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
j'ai essayé même problème ,
je vien d'essayer avec le cd de linux dès que j'appuis sur démarrer sur le cd où installe ubuntu paff le pc s'éteint, est-ce que le problème pourais venir du lecteur dvd (même problème pour mes deux lecteurs dvd)
je vien d'essayer avec le cd de linux dès que j'appuis sur démarrer sur le cd où installe ubuntu paff le pc s'éteint, est-ce que le problème pourais venir du lecteur dvd (même problème pour mes deux lecteurs dvd)
oui il s'éteint sans message d'érreur j'ai déjà essayé mes deux lecteurs je n'ai pas d'autre lecteur.
Je ne vois vraiment pas où est le problème , présentement l'ordi est ouvert je peux tout faire aucun problème détecté.
j'ai déjà fais un memtest, chkdsk, scandisk, cpustabtest. je ne sais plus quoi faire,
J'ai essayé windows xp , 7 et ubuntu même problème.
Je ne vois vraiment pas où est le problème , présentement l'ordi est ouvert je peux tout faire aucun problème détecté.
j'ai déjà fais un memtest, chkdsk, scandisk, cpustabtest. je ne sais plus quoi faire,
J'ai essayé windows xp , 7 et ubuntu même problème.
Fo commencer par isoler le pb.
- Alimentation ? Non.
- Mauvaises ram ?
- virus dans les bios
- etc ?
- ...
(pas de miracle)
- Alimentation ? Non.
- Mauvaises ram ?
- virus dans les bios
- etc ?
- ...
(pas de miracle)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme j'ai dis j'ai déjà testé la ram,
l'alim je ne crois pas parce que si je peux laisser mon pc ouvert plusieurs heures sans problème,
cpu nonplus après un test tout est ok
l'alim je ne crois pas parce que si je peux laisser mon pc ouvert plusieurs heures sans problème,
cpu nonplus après un test tout est ok
je vais regarder , je vois quel arrête le chargement des fichiers à installation systeme ntfs où quelque chose dans le genre.