Supprimer "Documents" du Bureau
Résolu/Fermé
A voir également:
- Supprimer "Documents" du Bureau
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
3 réponses
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 171
6 oct. 2011 à 02:23
6 oct. 2011 à 02:23
Si sur le dossier "Documents" tu as une petite flèche en bas à gauche,alors il s'agit d'un raccourci que tu peux supprimer et qui ne supprimera pas le contenu:
http://www.forum-seven.com/forum/
http://www.forum-seven.com/forum/
magnus888
Messages postés
1254
Date d'inscription
vendredi 17 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
312
6 oct. 2011 à 15:46
6 oct. 2011 à 15:46
Pour cacher les icônes du bureau de Vista regardez l'aide ici :
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/cacher-une-ou-plusieurs-icones-du-bureau-seven-vista-xp-13040.html
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/cacher-une-ou-plusieurs-icones-du-bureau-seven-vista-xp-13040.html
Mais ça ne résout pas mon problème ça... tout les sites disent comment retirer tous les icônes. Moi je voudrais retirer l'icône "Documents". Quand je vais dans poste de travail, personnaliser, modifier les icônes du bureau, il y a l'option afficher ou non le poste de travail, oui ou non la corbeille, oui ou non les réseaux et oui ou non les documents de l'utilisateur. Le hic, c'est que décocher la case "les documents de l'utilisateur" fait disparaître "documents", mais aussi "Utilisateur". Je veux faire disparaître "documents" car il est justement dans le dossier "utilisateur", mais pas faire disparaître les deux !
Je crois que la seule solution c'est de faire ça, puis de manuellement faire un raccourcis vers "utilisateur"
Je crois que la seule solution c'est de faire ça, puis de manuellement faire un raccourcis vers "utilisateur"
6 oct. 2011 à 06:05
à Kart_bizzX : Ce n'est pas sa question alors ne répondez pas n'importe quoi !
Pour faire disparaitre les icônes de son bureau:
Cliquer droit sur le bureau
cliquez sur propriétés
cliquez sur la ligne : Afficher les icônes du bureau.
Cette action décochera l'action
Pour les faire apparaitre de nouveau: Refaire la même opération.
6 oct. 2011 à 13:19
Je viens de trouver : pour faire exactement ce que tu dis magnus888, il faut faire clic-droit sur le bureau / Affichage / Décocher "Afficher les icônes du bureau".
Merci quand même et bonne journée !
Guigui.
Modifié par Karto_bizzX le 6/10/2011 à 15:15
S'il s'agissait d'un raccourci,ça aurait fonctionné.
Regardes bien ce qui est écrit au titre "Supprimer "Documents" du Bureau",donc guigui n'avait qu'à mieux s'exprimer.
Modifié par magnus888 le 6/10/2011 à 15:47