Comment retirer mon compte adminstrateur
cloclo
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand mon vista famillial basic se met en veille il met mon compte utilisateur administrateur, et sa je ne le veux pas et aussi au démérrage comment faire pour ne pas qu'il se met, et comment faire pour qu'il s'allume sans le compte administrateur , car je vie seule merci a+
A voir également:
- Comment retirer mon compte adminstrateur
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cliquer sur démarrer, puis dans la Zone Rechercher, taper CMD.
Une fenetre DOS doit s'ouvrir, la taper net users Administrateur /active:no puis faire entrée.
Un message demandant confirmation s'affiche : la commande s'est terminée correctement.
Redémarrer le PC.
Pour le ré-activer, refaire la meme manipulation, puis taper net users Administrateur /active:yes dans l'invite de commandes DOS, redémarrer le PC.
Cliquer sur démarrer, puis dans la Zone Rechercher, taper CMD.
Une fenetre DOS doit s'ouvrir, la taper net users Administrateur /active:no puis faire entrée.
Un message demandant confirmation s'affiche : la commande s'est terminée correctement.
Redémarrer le PC.
Pour le ré-activer, refaire la meme manipulation, puis taper net users Administrateur /active:yes dans l'invite de commandes DOS, redémarrer le PC.