Adobe master collection cs 5
wolf2803
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre -
tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre -
Bonjour,
je un peti probleme aek adobe master collection cs 5, il es en anglais e je le fichier fr_FR
mais je ne sai pas la ou la mettre.
si quelqu'un peut m'aide sa m faira trop plaisir
je un peti probleme aek adobe master collection cs 5, il es en anglais e je le fichier fr_FR
mais je ne sai pas la ou la mettre.
si quelqu'un peut m'aide sa m faira trop plaisir
A voir également:
- Adobe master collection cs 5
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
5 réponses
pas besoin de l'achete vue que je le deja....
si t pas capable de m le dir pas grave fo rien dir
merci
si t pas capable de m le dir pas grave fo rien dir
merci
Salut,
En même temps... Ni le langage Anglais ni le langage Français ne doit t'être famillier vu les fautes d'orthographe très sévère.
De plus, je soutient tinou35800 ayant moi même une suite CS5.5 acheter chez Adobe et ayant celle-ci en Français sans devoir installer de complément.
Et sinon, je t'invite à relire la charte : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
La politesse n'est pas en option ! ;o)
Cordialement,
Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
En même temps... Ni le langage Anglais ni le langage Français ne doit t'être famillier vu les fautes d'orthographe très sévère.
De plus, je soutient tinou35800 ayant moi même une suite CS5.5 acheter chez Adobe et ayant celle-ci en Français sans devoir installer de complément.
Et sinon, je t'invite à relire la charte : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
La politesse n'est pas en option ! ;o)
Cordialement,
Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question