Accès impossible à un site en particulier

globetrotteuse14 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il m'est impossible de me rendre sur www.topshop.com depuis 2 jours. Il fonctionne chez d'autres apparemment. Je peux aller partout sur internet, sauf là!

J'ai essayé sur un PC fixe, utilisant Windows XP.

J'ai essayé sur mon nouveau portable sous windows 7.

Sur tout un tas de navigateurs différents (IE, Google Chrome, Firefox).
Sur IE, il me dit : "l'ordinateur semble être correctement configuré, mais le périphérique (www.topshop.com) ne répond pas" etc...

Sur recommandation, j'ai essayé une manip dans l'invité de commande : ipconfig flushdns quelquechose comme ça. Toujours rien.

Il est important que j'accède à ce site (un cadeau à acheter)! Je suis à deux doigts d'aller dans un cybercafé! Ce serait quand même dommage en ayant internet chez soi!
Que puis-je faire ? PLEASE !

A voir également:

7 réponses

Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218

chez moi ça marche,je suis connecte sur mon iPhone actuellement.
--Le site était peut être momentanément indisponible.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0
globetrotteuse14

Merci pour ta réponse, mais il n'y a rien à faire!
Cela dure depuis 2 jours :(
Le problème vient réellement de chez moi.
Mais où ? A quel niveau ?
0
globetrotteuse14

Please Help!
0

Tu vas sur le pc d'un ami ou d'un parent.
0
globetrotteuse14

Le problème ne vient pas du PC puisque j'ai aussi essayé sur celui de mon père (même adresse IP). Le problème vient vraisemblablement de la connexion internet. Blocage sur ce site UNIQUEMENT.

Et je me rend très souvent sur ce site, je ne peux pas aller sonner chez quelqu'un d'autre chaque fois que je veux y aller!

S'IL VOUS PLAIT aidez moi!
0

Si tu penses que ça vient de ton adresse ip passes par un proxy.
https://www.proxygratuit.fr/
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
globetrotteuse14

Merci, C'est dingue ça fonctionne avec un proxy !
Ils m'ont bloquée ou quoi?
Je ne comprends pas.

Merci de m'éclairer. M'auraient-ils bannie ? Surtout que je suis une bonne cliente!
0

Apparemment oui ils ont black-liste ton adresse ip.
va donc savoir pourquoi...
cordialement
Anthony
0
Utilisateur anonyme

Ou, le site est tout simplement bloqué par ton FAI ou sur ton routeur...

Cordialement,
0
globetrotteuse14

Donc contacter le site en question ne sert à rien ? Je ne comprends pas exactement comment je peux résoudre le problème. Numericable n'en est visiblement pas à son premier blocage (plein de gens voient leur site préféré bloqué par ce fournisseur) Un site de pari sur le foot, un site de téléchargement de mp3 je comprends, mais pourquoi iraient-ils bloquer un site de vente de vêtement en ligne, tout ce qu'il y a de plus sérieux et légal ? Et pardon, mais, c'est quoi exactement le routeur ? lol Puis-je y faire quelque chose ?

Je viens d'envoyer un mail au site leur demandant ce qui se passe (en anglais en plus).Je vais peut-être passer pour une babache mais bon lol
0
Utilisateur anonyme

Le routeur est ce qui te sert à te connecter a un Internet. Chez Numericable, il me semble que c'est un modem/routeur NetGear.
0
globetrotteuse14

Oui en effet Net Gear, mais as-tu une idée de la façon dont je peux m'y prendre pour régler le problème ? Débrancher / Rebrancher y changerait quelquechose ? (en risquant de perdre la connexion totale pendant une journée, voire plus, ce qui n'est pas une exception chez Numéricable!) Que puis-je faire ?

C'est super, je peux me connecter au site via un proxy mais je ne peux pas me logger avec mon mail et mon mdp. Quand je tente "page introuvable" etc... On ne peux pas se logger avec ses identifiants sur un site en passant par un proxy ? (je suis calée sur internet, quand ça fonctionne, mais quand ça ne marche plus "y a plus personne" lol)
0
globetrotteuse14

Ou alors auraient-ils carrément fermé l'accès à mon compte sur le site en plus de ça ?? avec toutes mes commandes etc ?? Mais qu'est-ce que je leur ai fait ???!! lol Je ne comprends vraiment pas
0
Utilisateur anonyme

Si effectivement, ton compte à été cloturer...

Il est effectivement probable qu'il n'est banni du site... Ce qui voudrait donc dire que tu possède une IP/Static et donc même un redémarrage de la box ne serait pas suffisent.

Pour ce qui est de NetGear ne connaisant pas les modèles de numéricable parcoeur, je ne pourrait t'indiquer la procédure exacte pour vérifier.
0