Achat d'une première télé = Redevance?
Fermé
Mansonantechrist
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Mansonantechrist Messages postés 39 Statut Membre -
Mansonantechrist Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Avant de poser ma question, je me dois d'expliquer le contexte de celle-ci:
Mon amie et moi avons comme projet d'emménager dans une maison achetée par ses parents, mais encore vide. Ainsi donc ils ne payent pas de taxe d'habitation.
Sauf qu'il y a une semaine, j'ai commandé un téléviseur, que j'ai fait facturer et livrer à l'adresse de cette maison pour des raisons de commodités. Depuis, ma belle famille me reproche cet achat, qui entraînerait le paiement de la redevance télé, ainsi que celle de la taxe d'habitation.
J'ai donc décidé d'annuler cette commande et de retourner le produit là où je l'ai acheté.
Ma question est donc: ma belle-famille a-t-elle raison sur la situation?
Le fait de rendre cette télé annulera-t-elle la redevance? Y-a-t-il autre chose à faire pour ne pas la déclencher?
Merci par avance pour vos réponses.
Avant de poser ma question, je me dois d'expliquer le contexte de celle-ci:
Mon amie et moi avons comme projet d'emménager dans une maison achetée par ses parents, mais encore vide. Ainsi donc ils ne payent pas de taxe d'habitation.
Sauf qu'il y a une semaine, j'ai commandé un téléviseur, que j'ai fait facturer et livrer à l'adresse de cette maison pour des raisons de commodités. Depuis, ma belle famille me reproche cet achat, qui entraînerait le paiement de la redevance télé, ainsi que celle de la taxe d'habitation.
J'ai donc décidé d'annuler cette commande et de retourner le produit là où je l'ai acheté.
Ma question est donc: ma belle-famille a-t-elle raison sur la situation?
Le fait de rendre cette télé annulera-t-elle la redevance? Y-a-t-il autre chose à faire pour ne pas la déclencher?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Achat d'une première télé = Redevance?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Télé qui grésille - Forum Matériel & Système
- Plus de tele - Guide
- Mode securise tele tcl - Forum Freebox
2 réponses
Pour la redevance elle a raison, au pire il suffira d' annuler en allant aux impots, pour la taxe d' habitation, pour moi ca n' a rien a voir, elle doit la payer quand meme....