Recherche titre de film
Résolu
pantani10
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
steph v1.3 -
steph v1.3 -
Bonjour à tous.
je recherche le titre d'un vieux film mais je ne sais plus les acteurs présents dans le film, ni le titre du film, ni vraiment trop l'histoire, mais juste quelques extraits.
C'est un film futuriste où les humains ne sont plus trés nombreux et où la terre est en désolation,
Alors y a des robots (de formes humaines) et les humains restant sur la terre les combattent.
Il y a plusieurs style de robot (y a des robots enfant, femme, des robots qui saignent, qui ont des sentiments etc, c'est pour cela que l'on ne sait distingué si se sont des robots ou des humains).
Le film "évolue" dans le sens que le "héros" découvre que ceux qui ont créer les robots on d'abord fait des hommes, puis des robots enfants, des robots femme et tout cela pour attirer les humains et les tué
et je pense que le héros tombe amoureux d'une femme robot.
Si quelqu'un connaît le titre du film où pourrait m'éclairer, merci d'avance.
je recherche le titre d'un vieux film mais je ne sais plus les acteurs présents dans le film, ni le titre du film, ni vraiment trop l'histoire, mais juste quelques extraits.
C'est un film futuriste où les humains ne sont plus trés nombreux et où la terre est en désolation,
Alors y a des robots (de formes humaines) et les humains restant sur la terre les combattent.
Il y a plusieurs style de robot (y a des robots enfant, femme, des robots qui saignent, qui ont des sentiments etc, c'est pour cela que l'on ne sait distingué si se sont des robots ou des humains).
Le film "évolue" dans le sens que le "héros" découvre que ceux qui ont créer les robots on d'abord fait des hommes, puis des robots enfants, des robots femme et tout cela pour attirer les humains et les tué
et je pense que le héros tombe amoureux d'une femme robot.
Si quelqu'un connaît le titre du film où pourrait m'éclairer, merci d'avance.
A voir également:
- Recherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Les robots ont bien évolué seuls et créer des enfants, hommes, femmes etc.
Vieux mais excellent film
ps: il y a meme un 2, mais le film est vraiment très très moyen mais il pourrait suggérer un 3
Enfin bon pourquoi pas par curiosité.
bonne soirée :)