Comment créer un montage photo
Résolu
mamoursetmoi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baluze -
baluze -
bonjour,
j'aimerais faire un montage photo mais je ne sais pas comment sa marche!
j'ai installer sur mon pc adobe photoshop. mais j'aimerais beaucoup que l'on m'explique comment faire un montage svp..
merci d'avance
j'aimerais faire un montage photo mais je ne sais pas comment sa marche!
j'ai installer sur mon pc adobe photoshop. mais j'aimerais beaucoup que l'on m'explique comment faire un montage svp..
merci d'avance
A voir également:
- Comment créer un montage photo
- Montage video windows - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
A moins que je me trompe , un montage ils doivent surtout vouloir dire détourer des objets et des personnages et les incruster dans d'autres photos,
Je me demande ce que viennent foutre des sites comme ça ou bloggif comme sites de montage, un simple collage de photos sans détourage possible.
C'est bon pour faire des faire part marrants de bonne année, à part ça...
Peu importe le logiciel à la limite, il faut apprendre bien les techniques de sélection avant tout.et ça aucun service en ligne ne le fait et aucun logiciel ne le fera tout seul, le grand mythe est là, j'ai photoshop donc je vais faire une photo géniale.
Voir un plus haut ici qui fait de grandes choses avec un simple photofiltre :-)
Et ensuite harmoniser les niveaux et les couleurs pour que le résultat soit le plus parfait possible
Une fois qu'on sait bien détourer, tout est possible, mais il n'y a que de l'entrainement pour y arriver
donc taper détourage gimp, détourage photoshop, et s'entrainer et s'entrainer,après ce n'est que de l'imagination et savoir exactement ce que l'on veut faire, même photoshop extended à 1300 euros est dépourvu des filtre"bon goût" et "sens artistique" :-)
Voir ici quand la technique l'imagination et l'humour sont réunis
http://photomontage.over-blog.fr/
ou là
https://blog.designcrowd.com/article/898/worth1000-on-designcrowd?src=w1k