Problème de partage
Fermé
adam
-
10 août 2006 à 00:37
ablataz Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 10 août 2006 à 15:19
ablataz Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 10 août 2006 à 15:19
A voir également:
- Problème de partage
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Album partagé google - Guide
- Partage de position - Guide
3 réponses
Salut,
Alors premièrement supprime la deuxième session car je ne comprends pas comment cela peut servir de backup.
Puis clique-droit sur poste de travail-->gérer-->dossiers partagés
Regarde lequels le sont, clique-droit--> arréter de partager mais dans un premier temps, laisse les partage Admin$,c$,ipc$ et iso.
Redis-moi si ca te parait allé mieux.
John
Alors premièrement supprime la deuxième session car je ne comprends pas comment cela peut servir de backup.
Puis clique-droit sur poste de travail-->gérer-->dossiers partagés
Regarde lequels le sont, clique-droit--> arréter de partager mais dans un premier temps, laisse les partage Admin$,c$,ipc$ et iso.
Redis-moi si ca te parait allé mieux.
John
Est-ce que tu as un Firewall installé sur cet ordinateur? Si oui lequel car celui de Windows n'est pas super.
Ensuite clique-droit sur le poste de travail-->Accès à distance puis désactiver l'accès à distance.
Est-ce que la session qui reste a tjs eu le même mot de passe?
Ensuite clique-droit sur le poste de travail-->Accès à distance puis désactiver l'accès à distance.
Est-ce que la session qui reste a tjs eu le même mot de passe?
ablataz
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2007
4
10 août 2006 à 15:19
10 août 2006 à 15:19
une deuxieme session peut servir en cas de bug...
peut etre que cette session a tous les droits admin, et la premiere non...
j'ai cru comprendre qu'une deuxieme session inutilisé ( de sécurité ) était utile si la premiere session utilisée habituelleement... subissait un dommage, à vérifier.
As-tu un mot de passe?
peut etre que cette session a tous les droits admin, et la premiere non...
j'ai cru comprendre qu'une deuxieme session inutilisé ( de sécurité ) était utile si la premiere session utilisée habituelleement... subissait un dommage, à vérifier.
As-tu un mot de passe?
10 août 2006 à 12:09