Problème de partage

Fermé
adam - 10 août 2006 à 00:37
ablataz Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 10 août 2006 à 15:19
Bonjour à tous, je vous écrit de la part d' une amie qui à une grosse galère avec son pc. En effet, elle est la seule à l' utiliser mais elle c' est rendu compte que quelqu' un se servait de son pc et apparement ce serai la personne qui lui a parametrer son pc et qui lui a installer les programmes. Cette personne utiliserai aussi ses contact msn et autres et les programmes et divers dossiers. Quelqu' un aurai dit à mon amie de desactiver le partage des dossiers, mais le problème c' est que l' on arrive pas à remmettre la main dessus pourriez vous nous guider svp. Et si le problème ne viens pas de là, viendrai-t-il du fait qu' il y ai deux session ( en plus de l' invité) et que mon amie ne se serve que d' une seule. La personne qui a paramétrer le pc a dit que c' étais une sauvegarde au cas ou il y aurai un gros bug? Pouvez vous nous aider svp, et merci beaucoup d' avance à vous tous
A voir également:

3 réponses

Salut,

Alors premièrement supprime la deuxième session car je ne comprends pas comment cela peut servir de backup.

Puis clique-droit sur poste de travail-->gérer-->dossiers partagés
Regarde lequels le sont, clique-droit--> arréter de partager mais dans un premier temps, laisse les partage Admin$,c$,ipc$ et iso.

Redis-moi si ca te parait allé mieux.

John
0
Merci bien pour cette orientation, alors on a fait la suppression de la deuxième session, et quand on à regarder dans: gestion de l' ordi->dossier partagés->partage : on trouve admin$, c$,ipc$ mais pas iso. et dans: gestion de l' ordi->dossier partagés->session et fichiers ouverts il est écrit " aucun élément à afficher dans cet aperçu". Comment fait tu la manip pour arreter le partage? Aussi, comment peut on savoir si la personne à toujours acces? Merci encore de nous éclairer, ciao.
0
Est-ce que tu as un Firewall installé sur cet ordinateur? Si oui lequel car celui de Windows n'est pas super.

Ensuite clique-droit sur le poste de travail-->Accès à distance puis désactiver l'accès à distance.

Est-ce que la session qui reste a tjs eu le même mot de passe?
0
ablataz Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 4
10 août 2006 à 15:19
une deuxieme session peut servir en cas de bug...

peut etre que cette session a tous les droits admin, et la premiere non...

j'ai cru comprendre qu'une deuxieme session inutilisé ( de sécurité ) était utile si la premiere session utilisée habituelleement... subissait un dommage, à vérifier.

As-tu un mot de passe?
0