[webmastering]gestion.commerciale.par.inernet

Fermé
ramzi - 9 août 2006 à 23:53
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 10 août 2006 à 09:28
bonjours , jai un projet d'etude a faire , un site pour gerer la commerce entre plusieurs pays d'une meme entreprise ! passer des commandes , verifier le stock ... mais je sais pas par quoi commencer : le type de resau entre les entreprises et l'entreprise mere , le language que je vais utiliser .... si quelqu'un peut m'aider svp merci.........

1 réponse

Darshu Messages postés 303 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 64
10 août 2006 à 09:28
Ben déja si c'est un site Internet, c'est à peu près obligé de faire du HTML (mise en page simple).

Ensuite, comme il y a du dynamique et des inetrfaces avec l'utilisateur (saisie des commandes par exemple), il te faut du PHP (qui a ma préférence) ou de l'ASP, mais il y également d'autres langages pour faire ça. Enfin, comme tu a besoin de base de données (interroger les stocks), il te faut un truc comme MySQL par exemple (la plus répandue).

Va voir ici pour tous les détails et les logiciels à installer (je te recommande fortement easyphp !) : phpintro
0