Logitiel clé usb

Fermé
jul - 9 août 2006 à 23:22
 dan - 10 janv. 2008 à 18:42
Salut, je me suis acheter une clé USB de marque GXT.
Dans le déplient founie avec la clé il me dise de me rendre sur le site internet pour telecharger le logitiel mais je nes pas trouver ce site . Quelqu'un pourais m'indiquer l'adresse du site internet ou me donner un autre site qu'il y a le logitiel compatible avec ma clé USB

Merci d'avence
A voir également:

7 réponses

ablataz Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 4
10 août 2006 à 13:58
Sur Windows XP, normalement, pas besoin de pilote
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
10 août 2006 à 21:16
Bonjour,

Si tu parles de pilotes, pas besoin sous Windows XP.

Si tu parles de logiciels à placer sur clé USB pour les utiliser ensuite partout, tu as la Framakey qui est gratuite et française. Les détails (explications, liens) sur pratique framakey applications portables sur cle usb
0
j aimerais savoir si avec une cle usb de marque GXT nous pouvons demarrer un genre de code d acces protegé ( code d entre afin de verouilller mes info sur la dite cle en cas de perte ou vol merci
0
Cher Jul,

En parcourant ton message et en y constatant le nombre de fautes, je comprend pourquoi tu ne sais pas lire des explications simples.
0
C'est contagieux et dramatique. J'ai oublié le s à comprend.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hey lol,
je ne pense sincèrement pas que ce genre de message concernant la qualité du français est nécessaire ici...merci de répondre seulement aux posées et non à s'amuser à jouer au plus fin!!!!! surtout que la manière dont utilisée pour passer ton message est pas très pédagogique et même écoeurante!!
0
dsl on voit bien que le ''dont'' raison d'être dans le dernier ''post'' et que mes chevrons ne sont pas francais mais encore une fois M. lol,
à lire vos autres messages, vous n'êtes pas non plus un As du francais!!!!!! Et j'ajouterais à cela un GROS llloolll!
0
ah et je me sentais mal d'avoir règlé le cas du bozo sans avoir répondu à la question initiale.Moi aussi j'ai acheté une ''unité de données mobile'' de marque GXT. C'Est une 4 go, et j'ai essayer le pilote avec le site écrit sur la boite et il ne fonctionnait pas...j'ai ensuite trouvé ce site
http://www.twinmos.com/flash_download_md.htm

Il suffit que de trouver quel est le code de notre clé
0